Passer pour un vieux con (et encore y parait que c'est gentil)

Statut
Ce sujet est fermé.
Moi j'attend avec impatience que ma soeur et mon beauf se decident a me faire tonton, j'ai plein de conneries a lui apprendre au morveux :D :D :D

thebiglebowsky a dit:
Et encore ! Tu sais pas de quoi je suis capable !!!!! :eek:
Tiens, la fois dernière y'avait un couple de taupes qui me faisait ch... dans mon jardin ! ... ben j'ai été jusqu'à les enterrer vivantes ces s....... !!!! :o :o
:love:

Mackie ne méritait pourtant pas ça... :confused: :heu: :rateau: :D

Roberto Vendez a dit:
Et un fou-rire, un !
:up: :D :D

Je voudrais pas noyer le poisson, mais avec toi Thebig le Bar c'est comme un immense banquet de noces qui ne finirait jamais...
:siffle:
Tu vois, on resterait assis, la cravate desserrée en bras de chemise, à draguer la voisine de table au tailleur pêche et à goûter des trucs sympas tandis que le mari de la voisine cause bagnole, et entre chaque plat tu prendrais le micro on insisterait lourdement pour que tu montes sur la table avec ton costume trop petit et tes souliers italiens brillants, et tu nous ferais rire putain, tu nous ferais aussi parfois verser une larme, ça nous permettrait de filer un Kleenex© à la voisine tandis que le mari dirait "Ah le con ah il est fort le con !" en reniflant, et puis on retournerait au buffet reprendre de la pièce montée parce que le voisine elle a un faible pour la nougâtine.

Après on danserait.

Le Paradis, quoi.
:rolleyes: :love: :love: :love:

Exactement !

Bien sûr nous serions en juin ou en septembre, à l'ombre d'une grande tente dans un grand jardin...
Mais par contre, Roberto, tu ne trouves pas que le marié a l'air jaloux de la façon dont la mariée boit les paroles de The Bigounet ?

Roberto Vendez a dit:
mais avec toi Thebig le Bar c'est comme un immense banquet de noces qui ne finirait jamais...
Merci Roberto pour ce "compliment" qui me va droit au coeur !!!!! :zen: :zen:
...c'est vrai que je me sens bien à cette noce ... enfin, dans ce bar qui a si bien accueilli un vieux en perdition technique !!! :rateau:
...je suis bien avec vous, bande de nases, qui faites de cet endroit virtuel un "salon ou l'on cause de tout et de rien" (surtout de rien d'ailleurs... :rateau: ) et un refuge ou parfois on vient se confier et partager un peu d'amitié...!
Il est des choses qui paraissent insignifiantes au départ, mais qui, mises bout à bout tissent le fil de la vie ... jamais je n'aurais pensé qu'un jour l'expression "bichon de poils" deviendrait une de mes expressions favorites ! ( ;) )
:love: :love: :love:

Bassman a dit:
Moi j'attend avec impatience que ma soeur et mon beauf se decident a me faire tonton, j'ai plein de conneries a lui apprendre au morveux :D :D :D
Méfie toi et ne demande pas trop et trop vite, les Tontons modernes font aussi du baby sitting et avant de pouvoir l'éduquer, tout de travers, mode Bass, tu devras mettre les mains dans la m...e :D

m'en fou j'aime ca :love: :love:

J'ai eu fait du baby sitting pour ma cousine et son mari, et pis les gosses de ma soeur sa sera encore plus sympa de les voir grandir :love:

Bassman a dit:
m'en fou j'aime ca :love: :love:
J'ai eu fait du baby sitting pour ma cousine et son mari, et pis les gosses de ma soeur sa sera encore plus sympa de les voir grandir :love:
Mais ... :eek: ... mais il est très bien ce garçon ! :eek: ... et propre sur lui avec ça ... et tout et tout ...!!! :D :D
:D :love:

nato kino a dit:
Et il adore les peluches !! :sick: :affraid: :rose: :rateau: :D

:eek: ... tu crois qu'il irait jusqu'à se pelucher ...euh se palucher devant des peluches ????? :eek: :o :mad: :love:

thebiglebowsky a dit:
:eek: ... tu crois qu'il irait jusqu'à se pelucher ...euh se palucher devant des peluches ????? :eek: :o :mad: :love:

Même pas besoin, il pratique déjà l'art du tête à queue avec dextérité !! :bebe: :D :D

Tout bassiste qui se respecte se doit de savoir utiliser son manche ! :siffle:

C'est bon je sors .... ça tombe bien j'ai un peu de boulot à finir .....

Statut
Ce sujet est fermé.