Lebanni Membre confirmé 28 Décembre 2023 85 6 51 Aujourd'hui à 18:07 #1 Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un utilise des clés FIDO2 & quel est retour ? Merci Arf, en cherchant via un autre mot clé : FIDO2
Hello, J'aimerais savoir si quelqu'un utilise des clés FIDO2 & quel est retour ? Merci Arf, en cherchant via un autre mot clé : FIDO2
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 198 1 588 Aujourd'hui à 18:11 #2 J'utilise des clés Yubico (les plus simples / reconnues partout et pour tout les appareils) Yubico Home Get the YubiKey, the #1 security key, offering strong two factor authentication from industry leader Yubico. www.yubico.com Et ça marche très bien, j'en suis très satisfait. Tant que tu sais dans quoi tu mets les pieds c'est bien. Toujours pas une solution magique.
J'utilise des clés Yubico (les plus simples / reconnues partout et pour tout les appareils) Yubico Home Get the YubiKey, the #1 security key, offering strong two factor authentication from industry leader Yubico. www.yubico.com Et ça marche très bien, j'en suis très satisfait. Tant que tu sais dans quoi tu mets les pieds c'est bien. Toujours pas une solution magique.
Lebanni Membre confirmé 28 Décembre 2023 85 6 51 Aujourd'hui à 18:14 #3 J'ai trouvé un modèle USB C (&A) & NFC mais non, je ne sais pas encore bien dans quoi je mets les pieds, d'ou ma demande de REX Bon, l'article est assez "Grand public" Dernière édition: Aujourd'hui à 18:20
J'ai trouvé un modèle USB C (&A) & NFC mais non, je ne sais pas encore bien dans quoi je mets les pieds, d'ou ma demande de REX Bon, l'article est assez "Grand public"
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 198 1 588 Aujourd'hui à 18:22 #4 Yubikey propose un quiz qui te permet de trouver ton bonheur en fonction de tes besoins et attentes. Quiz Find the YubiKey product right for you or your company. With the YubiKey product finder quiz, you will find the solution that fits your unique needs. www.yubico.com Réactions: Lebanni et aurique
Yubikey propose un quiz qui te permet de trouver ton bonheur en fonction de tes besoins et attentes. Quiz Find the YubiKey product right for you or your company. With the YubiKey product finder quiz, you will find the solution that fits your unique needs. www.yubico.com
Lebanni Membre confirmé 28 Décembre 2023 85 6 51 Aujourd'hui à 18:41 #5 Merci ! Apple demandant 2 clés, ça ferait 122 euros J'imagine que ça se paramètre par compte (Apple, Amazon...) ? Est-ce qu'il y a une ou des solution de secours comme une seconde clé, un code ... ?
Merci ! Apple demandant 2 clés, ça ferait 122 euros J'imagine que ça se paramètre par compte (Apple, Amazon...) ? Est-ce qu'il y a une ou des solution de secours comme une seconde clé, un code ... ?
edenpulse Membre expert Club iGen 10 Août 2010 5 198 1 588 Aujourd'hui à 18:50 #6 Lebanni a dit: J'imagine que ça se paramètre par compte (Apple, Amazon...) ? E Cliquez pour agrandir... Ca s'enregistre sur chaque compte que tu veux utiliser avec oui. Lebanni a dit: Est-ce qu'il y a une ou des solution de secours comme une seconde clé, un code ... ? Cliquez pour agrandir... Chaque service est différent, mais c'est un moyen de connexion parmis d'autres oui. Réactions: Lebanni
Lebanni a dit: J'imagine que ça se paramètre par compte (Apple, Amazon...) ? E Cliquez pour agrandir... Ca s'enregistre sur chaque compte que tu veux utiliser avec oui. Lebanni a dit: Est-ce qu'il y a une ou des solution de secours comme une seconde clé, un code ... ? Cliquez pour agrandir... Chaque service est différent, mais c'est un moyen de connexion parmis d'autres oui.