Password et internet

• Créateur du sujet Créateur du sujet Duche
  • Date de début Date de début

Duche

Membre enregistré
31 Mars 2007
3
0
Salut,
:confused: Sur plusieurs des sites internet que j'utilise quotidiennement (banque, ventes, etc.) j'utilise un identifiant et un mot de passe; seulement depuis quelques jours, impossible d'être reconnu par les sites ??!!! et pourtant j'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela marchait ? Cela est-il dû à un pb de mon mac ? je n'ai rien trouvé dans le trousseau qui pouvait m'aider.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils ?
Merci

Matériel iMac - Mac Os X

as-tu interdit les cookies ?

Salut,
:confused: Sur plusieurs des sites internet que j'utilise quotidiennement (banque, ventes, etc.) j'utilise un identifiant et un mot de passe; seulement depuis quelques jours, impossible d'être reconnu par les sites ??!!! et pourtant j'ai essayé depuis un autre ordinateur et cela marchait ? Cela est-il dû à un pb de mon mac ? je n'ai rien trouvé dans le trousseau qui pouvait m'aider.
Quelqu'un peut-il me donner des conseils ?
Merci

Matériel iMac - Mac Os X

Ici c'est un forum dédié aux problèmes MATERIELS, allez zou...

Merci Starmac, je vais regarder:)
DarkOrange, le monde mac pourrait bien se passer de toi! J'aurais compris ta réponse si tu m'avais au moins conseillé un autre forum...:confused:

Merci Starmac, je vais regarder:)
DarkOrange, le monde mac pourrait bien se passer de toi! J'aurais compris ta réponse si tu m'avais au moins conseillé un autre forum...:confused:

Bonjour,

Je suis étonné par votre agressivité, dès votre deuxième message. Je trouve ça culotté de réagir comme vous le faites quand un modérateur vous rappelle les règles applicables dans ce forum.

:(

• J’aime
Réactions: DarKOrange