Pastille rouge pour calendrier

viaferrata73

Membre confirmé
23 Octobre 2011
32
0
Bonjour,

Sur l'icône du calendrier d'iPhone
Comment afficher la pastille rouge avec le nombre des évenements/rendez-vous (comme SMS et Mail) ?

Merci d'avance.

Les R/V ne s'affichent pas de cette façon là car ça n'a aucun intêret !
Par contre, les alertes de rendez vous proches pour lesquels tu veux être informé peuvent avoir plusieurs formes:
Soit un son (à choisir)
Soit un mail si tu es sur Mac (et de plus sur Mac tu peux multiplier les alertes)
Et puis sur iphone et sur iPad tu as les alertes dans le centre de notifications.
;)

Les R/V ne s'affichent pas de cette façon là car ça n'a aucun intêret !
Par contre, les alertes de rendez vous proches pour lesquels tu veux être informé peuvent avoir plusieurs formes:
Soit un son (à choisir)
Soit un mail si tu es sur Mac (et de plus sur Mac tu peux multiplier les alertes)
Et puis sur iphone et sur iPad tu as les alertes dans le centre de notifications.
;)

Oui, justement, ça marche avec les alertes visuelles et sonores.

"... car ça n'a aucun intérêt..."
Au contraire, l'intérêt me concerne personnellement... et en plus, je ne suis pas le premier à demander car il y a autres forumeurs comme moi.
Voilà c'est pourquoi je demande aux forumeurs :)

Oui, justement, ça marche avec les alertes visuelles et sonores.

"... car ça n'a aucun intérêt..."
Au contraire, l'intérêt me concerne personnellement... et en plus, je ne suis pas le premier à demander car il y a autres forumeurs comme moi.
Voilà c'est pourquoi je demande aux forumeurs :)

Je rejoins ce que dis viaferrata73...
Pour ma part j'ai adopté Week Cal, dont une des (nombreuses) fonctionnalités et d'afficher le nombre de rendez-vous de la journée sous forme de badge (on peut choisir nombre d'évènements du jour ou à venir). Sans compter une vue semaine bien plus pratique que celle du calendrier de base. J'ai choisi celui là, mais je pense qu'il en existe d'autres qui comblent les lacunes du calendrier d'origine...

:mouais: d'accord, "Week Cal" peut afficher la pastille rouge mais je trouve que "Week Cal" a trop de choses et ainsi que ça ne me concerne pas.

Je voudrai simplement le nombre affiché comme le pastille rouge... une vraie aiguille dans le foin...:(

:mouais: d'accord, "Week Cal" peut afficher la pastille rouge mais je trouve que "Week Cal" a trop de choses et ainsi que ça ne me concerne pas.

Je voudrai simplement le nombre affiché comme le pastille rouge... une vraie aiguille dans le foin...:(

Je le citais juste en exemple parce que c'est celui que j'utilise. Mais sur l'App Store il y en a sûrement d'autres plus simples qui affichent des pastilles...

Je le citais juste en exemple parce que c'est celui que j'utilise. Mais sur l'App Store il y en a sûrement d'autres plus simples qui affichent des pastilles...

:( Oui, j'ai trouvé quelques applications plus simple qui fonctionnent avec "jaillebreak" mais mon iPhone n'est pas "jaillebreak".

:heu: Quasiment les applications (App Store) se ressemblent à "Week Calendar" et je trouve que "Week Cal" est intéressant... mais je préfère rester avec le simple calendrier d'iPhone.

Mon vrai but est de trouver seulement "Pastille rouge pour Calendrier"... donc je patiente d'avoir reçu la merveilleuse réponse d'un forumeur.:)