patch itune MacOs8.6

  • Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
D'habitude je suis sur le forum de vnu car il me permet de temps a autre de croiser le fer avec des PcUser qui aiment répendre pleins de demie vérités et fausse rumeur sur le mac.
Voila mon probleme : je cherche le patch permettant de faire fonctionner itune sous 8.6, le probleme c'est que ce maudit patch il est comme une soucoupe volante ; tous le monde en parle mais personne ne la jammais vue. J'en viens a cette conclusion car personne n'est capable de donner d'adresse, tous ce que on est capable de me dire c'est "vas sur macgeneration tu vas trouver". Là j'i suis !

Si quelqu'un est capable de m'aider j'aprécierais beaucoups et je vous en remercie d'avance.

------------------
Que le Mac soit avec vous !
 
Le meilleur des patches que j'ai trouvé pour faire fonctionner itunes sous 8.6 est à l'adresse suivante : http://www.wormintheapple.gr/index.html
L'archive .sit du patch contient toutes les instructions nécessaires et le patch fonctionne sous toutes les localisations (la française itou) de Mac OS 8.6. En revanche, bien que ce patch (une fois itunes installé et fonctionnant) propose d'installer les extensions pour graver avec itunes, je n'y suis pas parvenu (et pourtant j'ai viré "Authoring USB" et "Authoring Firewire" qui paraît-il entrent en conflit avec les extensions de toast titanium 5.0.1 (que j'ai). Si tu y parvenait, dis-le moi dans ce forum. Merci. Et bonne écoute (itunes est vraiment un très bon logiciel).