Patch pour World Of Warcraft

p9h9c

Membre enregistré
7 Novembre 2011
1
0
31
Bonjour,
Je souhaiterais télécharger le patch 3.0.8a (alias 3.0.8.9506) to 3.0.9.9551 du jeu world of warcraft, j'ai passé environ deux heures sur le web à le chercher en vain ne trouvant que des liens pour windows ou encore en langues autres que le français. J'espère que quelqu'un pourra me donner un coup de main s'il est en possession d'un lien valide.
Merci :)
 
Naïvement je dirais : pourquoi ne pas utiliser le launcher qui te télécharge de manière automatique la dernière version ? Mais vu que tu veux un patch datant de WOWTLK, cela sous entend que tu veux cela pour aller sur un serveur pirate (ou privé si on veut faire du politiquement correct). Dans ce cas là, j'ai souvenir que clubic mettait les patchs en ligne, reste à savoir s'ils ont encore la version que tu demandes.
 
Sur la plupart des forums de ce type de serveur, tu as une rubrique tutoriels où tu trouve généralement un post expliquant comment installer le jeu dans la même version que celle du serveur.

Je te conseil donc de parcourir le forum de ton serveur, voir même les forums d'autres serveurs (utilisant la même version) pour y trouver des liens ... (et sinon, n'hésite pas à poster sur le forum du serveur, pour demander des liens, ça m'étonnerais que tu sois le seul dans ce cas ;))