world of warcraft sur macbook air ?

tornade5000

Membre enregistré
7 Juin 2012
4
0
Bonjour , je souhaiterai acquérir un macbook air 150go intel core 5 / 13,3 et j'aimerai savoir si le jeu world of warcraft tourne bien dessus ?? Est-ce fluide ??
Merci d'avance pour les réponses .
 
Bonjour!
Ça passe sans problème en ajustant le niveau de graphisme! Mais c'est pas moche et c'est fluide en tout cas, même sur le MBA d'entrée de gamme.
 
oui mais .... on ne peut pas rajouter de Ram sur un macbook air :(

Pour jouer je me tournerais plus vers un macbook pro afin de pouvoir évoluer dans le futur car les jeux évoluent vite
 
oui mais .... on ne peut pas rajouter de Ram sur un macbook air :(

Pour jouer je me tournerais plus vers un macbook pro afin de pouvoir évoluer dans le futur car les jeux évoluent vite
Tsss.... Tsss...Tssss.....

Quand on joue à World Of Warcraft, on a pas le temps de jouer à autre chose !! :eek:

:D
 
  • J’aime
Réactions: Simbouesse
je m'en doute bien ;D mais World Of Warcraft peut etre amené a évoluer avec le temps et la technologie non ?

Apres c'est ce que j'en dis , mais bizarrement il semblerait que lorsque un futur acheteur ayant des vues sur une machine vienne poser des questions, le choix est déjà fait :love:
 
  • J’aime
Réactions: iluro_64
je m'en doute bien ;D mais World Of Warcraft peut etre amené a évoluer avec le temps et la technologie non ?

Apres c'est ce que j'en dis , mais bizarrement il semblerait que lorsque un futur acheteur ayant des vues sur une machine vienne poser des questions, le choix est déjà fait :love:
Non, il pose la question juste pour être rassuré sur le fait qu'il a prit la bonne decision...

D'ailleurs, je me demande si je fais d'avoir le projet d'acheter un iPad pour mixer avec Traktor, visionner des photos et lire des magazines ... :D

:zen:
 
Justement j'avais un macbook pro intel core 2 duo mais il était pas assez puissant pour jouer , il chauffait et ramait

---------- Nouveau message ajouté à 12h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 12h45 ----------

Donc je me suis dit : quite a en racheter un , autant prendre un air ( léger ...)
 
quel est le rapport entre le léger et la chaleur ?

Les mac ne sont pas fait pour jouer bien que les choses changent mais si il y a un portable mac qui est vraiment pas fait pour ça , désole mais c'est le air .

Plus c'est petit, comprimé et sans espace et plus ça chauffe :rose:

Alors je te conseille de prendre un support ventilé pour alléger ta machine



Le MB air est très très beau , mais il conviens plus a une utilisation bureautique et ou en plus d'un ordi fixe a la maison .
C'est une machine puissante mais pas evolutive et je crains qu'avec ce que tu veux faire "geeker" un peu tu sois vite déçu .
Je me tournerais vraiment vers un 13 avec possibilité de le booster plus tard.

Mais c'est qu'un conseil, ton jeu tourneras mais c'est bien de voir les mois ou les années qui vont suivre .
 
Dernière édition:
quel est le rapport entre le léger et la chaleur ?

Les mac ne sont pas fait pour jouer bien que les choses changent mais si il y a un portable mac qui est vraiment pas fait pour ça , désole mais c'est le air .

Plus c'est petit, comprimé et sans espace et plus ça chauffe :rose:

Alors je te conseille de prendre un support ventilé pour alléger ta machine



Le MB air est très très beau , mais il conviens plus a une utilisation bureautique et ou en plus d'un ordi fixe a la maison .
C'est une machine puissante mais pas evolutive et je crains qu'avec ce que tu veux faire "geeker" un peu tu sois vite déçu .
Je me tournerais vraiment vers un 13 avec possibilité de le booster plus tard.

Mais c'est qu'un conseil, ton jeu tourneras mais c'est bien de voir les mois ou les années qui vont suivre .

Pas mieux ! ;)
Je plussoie :up: