aricosec a dit:d'accord je sort :mad:
.
de toute façon ,il n'y a plus rien a picoler:zen:
T'as pas nettoyé tes lunettes, Arico. Il en restait plein !
aricosec a dit:d'accord je sort :mad:
.
de toute façon ,il n'y a plus rien a picoler:zen:
GrandGibus a dit:P.S. si avec ça j'arrive pas à la convaincre de revendre le 12" pour m'acheter un 15 ou un 17
Ben, blinde-toi, sinon t'es pas au bout de tes angoisses. Enfin, pour le deuxième, on a déjà une expérience des petits bobos, ça aide. J'ai le souvenir que pour la première, on s'affolait pour un rien, genre :GrandGibus a dit:Nous avons eu une journée assez éprouvante pour les nerfs hier: après la visite pédiatrique matinale,[...]
Pierrou a dit:( tain suis bourré moi déjà :casse: )
Toutes mes félicitations pour ta petite fille Chiara, en tout cas elle tres jolieGrandGibus a dit:Bonsoir tout l'monde,
Patron, c'est ma tournée, c'est moi qui régale ce soir: ma fille Chiara est née aujourd'hui à 12h00 (elle pèse 4 kilos 540 grammes !).
En attendant de fêter dignement l'évènement, et devant garder mon fils ainé, je la cyber-arrose... certainement histoire de combler l'envie de hurler ma joie à la terre entière... bien que ce soit mon deuxième enfant, c'est toujours aussi fort et émouvant...
bonne soirée à toutes et à tous
GrandGibus a dit:C'est génial, aujourd'hui, elle nous a gratifié de son premier (vrai) sourrire... j'avoue l'avoir forcé un peu en lui chatouillant les pieds... mais c'est le résutat qui compte !
GrandGibus a dit:...
C'est génial, aujourd'hui, elle nous a gratifié de son premier (vrai) sourrire... j'avoue l'avoir forcé un peu en lui chatouillant les pieds... mais c'est le résutat qui compte !
...
macmarco amateur de chair fraiche a dit:Tortionnaire !!! :mad:
![]()
![]()
:love:
On attend les photos avec impatience !![]()
![]()
Berthold a dit:Ben, blinde-toi, sinon t'es pas au bout de tes angoisses. Enfin, pour le deuxième, on a déjà une expérience des petits bobos, ça aide. J'ai le souvenir que pour la première, on s'affolait pour un rien, genre :
« Elle a toussé deux fois tu crois que c'est normal ?
- On va peut-etre appeler le Samu, non ? »
Pour le troisième c'est plutôt tranquille...
« Papa, j'ai mal au ventre.
- Tiens, un bisou. (Smack) Vas jouer maintenant, j'ai du travail. »
GrandGibus a dit:Bonsoir tout l'monde,
Patron, c'est ma tournée, c'est moi qui régale ce soir: ma fille Chiara est née aujourd'hui à 12h00 (elle pèse 4 kilos 540 grammes !).
En attendant de fêter dignement l'évènement, et devant garder mon fils ainé, je la cyber-arrose... certainement histoire de combler l'envie de hurler ma joie à la terre entière... bien que ce soit mon deuxième enfant, c'est toujours aussi fort et émouvant...
bonne soirée à toutes et à tous