Patron, c'est ma tournée, JE SUIS PAPA

Statut
Ce sujet est fermé.
GrandGibus a dit:
P.S. si avec ça j'arrive pas à la convaincre de revendre le 12" pour m'acheter un 15 ou un 17

Genre, tu le revendrais pas cher à un collegue proche, ton 12" ? :)

Et felicitations à la maman (coucou :coucou: ) et au papa

Eddy

GrandGibus a dit:
Nous avons eu une journée assez éprouvante pour les nerfs hier: après la visite pédiatrique matinale,[...]
Ben, blinde-toi, sinon t'es pas au bout de tes angoisses. Enfin, pour le deuxième, on a déjà une expérience des petits bobos, ça aide. J'ai le souvenir que pour la première, on s'affolait pour un rien, genre :

« Elle a toussé deux fois tu crois que c'est normal ?
- On va peut-etre appeler le Samu, non ? »

Pour le troisième c'est plutôt tranquille...
« Papa, j'ai mal au ventre.
- Tiens, un bisou. (Smack) Vas jouer maintenant, j'ai du travail. »

Là, le père indigne reprend la lecture de son AvosMacs préféré, et le gamin repart, triste et abattu, dans d'horribles souffrances. Mais que font les services sociaux ? ;)

Allez, embrasse tout le monde de ma part, courage pour les nuits et félicitations. :) :up:

Alors, comment vas la petite ? :bebe: :king:

Hiips, kessecékonfeeete? Aah, pardon, la petite fifille de Gibus ?
Ben toutes mes félicitations les plus sincères au papa et à la maman :love: :love:

( tain suis bourré moi déjà :casse: )

• J’aime
Réactions: GrandGibus
GrandGibus a dit:
Bonsoir tout l'monde,

Patron, c'est ma tournée, c'est moi qui régale ce soir: ma fille Chiara est née aujourd'hui à 12h00 (elle pèse 4 kilos 540 grammes !).

En attendant de fêter dignement l'évènement, et devant garder mon fils ainé, je la cyber-arrose... certainement histoire de combler l'envie de hurler ma joie à la terre entière ;)... bien que ce soit mon deuxième enfant, c'est toujours aussi fort et émouvant...

bonne soirée à toutes et à tous
Toutes mes félicitations pour ta petite fille Chiara, en tout cas elle tres jolie:cool::love:

• J’aime
elle va très bien... quoique légèrement enrhumée, ce qui ne l'empêche pas de poursuivre sa carrière de cantatrice nocturne ;)... d'ailleurs, elle dort (sa mère aussi) en ce moment, et je devrais en faire de même :siffle: si je ne veux pas être trop défoncé demain !

C'est génial, aujourd'hui, elle nous a gratifié de son premier (vrai) sourrire... j'avoue l'avoir forcé un peu en lui chatouillant les pieds... mais c'est le résutat qui compte !

Bon, j'avais préparé une photo (suite à la lecture de vos messages), mais le gestionnaire de pièces jointe a l'air de ratatouiiler ?!... je referai un envoi demain !

merci

• J’aime
Réactions: Dahas
GrandGibus a dit:
C'est génial, aujourd'hui, elle nous a gratifié de son premier (vrai) sourrire... j'avoue l'avoir forcé un peu en lui chatouillant les pieds... mais c'est le résutat qui compte !

:) :) :) :love: :up:

GrandGibus a dit:
...

...

Tortionnaire !!! :mad:
:D :D :D
:love:

On attend les photos avec impatience ! ;) :cool:

Félicitation aux parents et bienvenue à Chiara ;)

Berthold a dit:
Ben, blinde-toi, sinon t'es pas au bout de tes angoisses. Enfin, pour le deuxième, on a déjà une expérience des petits bobos, ça aide. J'ai le souvenir que pour la première, on s'affolait pour un rien, genre :

« Elle a toussé deux fois tu crois que c'est normal ?
- On va peut-etre appeler le Samu, non ? »

Pour le troisième c'est plutôt tranquille...
« Papa, j'ai mal au ventre.
- Tiens, un bisou. (Smack) Vas jouer maintenant, j'ai du travail. »

J'te dis pas à mon quatrième comment çà se passe :D

• J’aime
OOOOHHH :rose: C'est y po mignon ça??!!! on en mangerait :rateau:

GrandGibus a dit:
Bonsoir tout l'monde,

Patron, c'est ma tournée, c'est moi qui régale ce soir: ma fille Chiara est née aujourd'hui à 12h00 (elle pèse 4 kilos 540 grammes !).

En attendant de fêter dignement l'évènement, et devant garder mon fils ainé, je la cyber-arrose... certainement histoire de combler l'envie de hurler ma joie à la terre entière ;)... bien que ce soit mon deuxième enfant, c'est toujours aussi fort et émouvant...

bonne soirée à toutes et à tous

Sincères Félicitations.
Pis les filles c'est super j'en ai deux...
J'espère qu'elle te ressemble car elle est très belle!

Grosses bises à sa p'tite Mam'.

Amitiés.
:up: :love:

Statut
Ce sujet est fermé.