sonnyboy a dit:
Ce matin, sur France Inter, ils ont cru bon de faire un sujet sur les dix ans de la mort de Kurt Mesburnes...
Cette fois ci on est foutus...
c'est une catastrophe en effet....
d'ailleurs à ce propos, hier soir avec un pote au MacDo du coin, il voulais prendre un truc a vomir ensuite.
En attendant dans la file d'attente, un écran diffusais les infos, une chaine câblée, et justement ils en parlaient du retour de flamme sur bougies de la mort du Kurt Mesburnes.
Mon pote qui as tous les disques de ce machin me dit : "ah ouiiiii c'est vrai, pt'ain dix ans déjààà"
Moi : " ouais, on avais finis par l'oublier.... c'est comme la syphilis ça vas revenir à la mode... marre des déterrés"
mon pote : "ah ouais, t'aimes pas"
Moi : "c'est pas que j'aime pas, mais paix à mes oreilles, paix à lui, c'étais très bien ainsi"
mon pote : "mais c'est l'anniv' de sa mort"
Moi : "et alors, tu vas pas faire comme la serie des Brigittes-B clonnées de MacG prètes a sauver tout ce qu'il y a de plus minable avec force et entendement.... il y as eus un sujet là dessus au Bar tu te souviens ?...."
Lui : "ouais, ouais"
Moi: "y'a quand même eus une serie de pov' filles pret a se crêper chignon et filer leur bas varices pour un sujet mort-moi-le-nud de ce genre"
Lui : "oui mais j'aime bien..... et pis tu savais qu'il puais des pieds ?"
Moi : "Qui ?"
Lui : "Bah kurt kobain... il puais des pieds !!!"
Moi :
.... bon alors déjà t'évites de passer ses disques dans la voiture tout à l'heure.... j'ai déjà ton burger pour les odeurs supplémentaires ça iras merci
véridique histoire hier soir à 23h, au Mac Donald de la place Bellecour"