Pauvres de nous !!

Statut
Ce sujet est fermé.

sonnyboy

Membre vénérable
Club iGen
24 Décembre 2002
12 019
1 397
53
PACA
Ce matin, sur France Inter, ils ont cru bon de faire un sujet sur les dix ans de la mort de Kurt Mesburnes...

Cette fois ci on est foutus...
blush.gif

Comme tu dis, bouffi les joues plates..

Moi c'est après l'émission d'Ardisson que j'ai eu peur.
Entre deux comiques qui nous annoncent que le prochain attentat risque d'être nucléaire (avec les détails pratiques...
laugh.gif
) et la présentation du DVD: "Les gladiatrices"...
crazy.gif
crazy.gif
laugh.gif
laugh.gif

4027l.jpg

ce qui est appelé "les plus belles stars de la télé", c'est les restes de la télé"réalité".
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Ce matin, sur France Inter, ils ont cru bon de faire un sujet sur les dix ans de la mort de Kurt Mesburnes...

blush.gif

ouais, même pas cap' de se suicider sans salir la moquette
blush.gif

Comme le dit la jaquette, j'espère bien que c'est vraiment "l'ultime défi", histoire de ne plus en entendre parler.
rateau.gif

Quant aux deux comiques, et bah pas tant que ça. Ils ont de nombreux best-seller à leur actif : Paris brûle-t-il ? La cité de la joie...

krystof a dit:
Quant aux deux comiques, et bah pas tant que ça. Ils ont de nombreux best-seller à leur actif (...)

Mouais... Le même argument, tu le juges irrecevable concernant Cobain. Moi, chuis d'accord avec Fog, quoiqu'ils aient pu écrire par le passé, ce soir-là, on était face à deux vieux schnocks paranos.

Sinon, y avait aussi Lolita Pille chez Ardisson. Tu la vois, tu te dis, oh qu'elle est mignonne avec son visage rond et ses yeux de biches. Et puis elle cause, et surtout s'écoute enfoncer des portes ouvertes. A vous donner des envies de gifles. Du coup, les starlettes de la real-tv m'ont paru sympas, malgré leur DVD crétin et leurs 12 neurones à elles huit.

lupus yonderboy a dit:
Sinon, y avait aussi Lolita Pille chez Ardisson. Tu la vois, tu te dis, oh qu'elle est mignonne avec son visage rond et ses yeux de biches. Et puis elle cause, et surtout s'écoute enfoncer des portes ouvertes. A vous donner des envies de gifles.

christine bravo a changé de nom?
tongue.gif

Il parait qu'elle a de beaux seins (c'est elle même qui le dit...)

Moi ce que j'en dis..

sonnyboy a dit:

blush.gif

c'est une catastrophe en effet....

d'ailleurs à ce propos, hier soir avec un pote au MacDo du coin, il voulais prendre un truc a vomir ensuite.
En attendant dans la file d'attente, un écran diffusais les infos, une chaine câblée, et justement ils en parlaient du retour de flamme sur bougies de la mort du Kurt Mesburnes.
Mon pote qui as tous les disques de ce machin me dit : "ah ouiiiii c'est vrai, pt'ain dix ans déjààà"
ooo.gif

Moi : " ouais, on avais finis par l'oublier.... c'est comme la syphilis ça vas revenir à la mode... marre des déterrés"
out.gif

mon pote : "ah ouais, t'aimes pas"
Moi : "c'est pas que j'aime pas, mais paix à mes oreilles, paix à lui, c'étais très bien ainsi"
mon pote : "mais c'est l'anniv' de sa mort"
out.gif

Moi : "et alors, tu vas pas faire comme la serie des Brigittes-B clonnées de MacG prètes a sauver tout ce qu'il y a de plus minable avec force et entendement.... il y as eus un sujet là dessus au Bar tu te souviens ?...."
out.gif

Lui : "ouais, ouais"
Moi: "y'a quand même eus une serie de pov' filles pret a se crêper chignon et filer leur bas varices pour un sujet mort-moi-le-nœud de ce genre"
out.gif

Lui : "oui mais j'aime bien..... et pis tu savais qu'il puais des pieds ?"
Moi : "Qui ?"
Lui : "Bah kurt kobain... il puais des pieds !!!"
Moi :
out.gif
out.gif
.... bon alors déjà t'évites de passer ses disques dans la voiture tout à l'heure.... j'ai déjà ton burger pour les odeurs supplémentaires ça iras merci
out.gif
out.gif

véridique histoire hier soir à 23h, au Mac Donald de la place Bellecour"
laugh.gif

VOilà des trucs qu'on aurait aimé savoir avant sa mort !!

Il puait des pieds...
laugh.gif

Je pense que ton collègue fait l'amalgame entre puer des pieds bêtement et le mot grunge (mouvement "musical" dont KC était la figure de poulpe..euh de proue pardon...) qui traduit de l'anglais (du ricain...) désignerait la crasse que l'on peut recueillir entre les doigts de pieds (ou dans la raie des fesses pour les amateurs...)

Voilà, un peu de culture nom de dieu !

sonnyboy a dit:
la crasse que l'on peut recueillir entre les doigts de pieds (ou dans la raie des fesses pour les amateurs...)

Tu as encore oublié le nombril !!
crazy.gif
laugh.gif

sonnyboy a dit:
VOilà des trucs qu'on aurait aimé savoir avant sa mort !!

Il puait des pieds...
laugh.gif

Je pense que ton collègue fait l'amalgame entre puer des pieds bêtement et le mot grunge (mouvement "musical" dont KC était la figure de poulpe..euh de proue pardon...) qui traduit de l'anglais (du ricain...) désignerait la crasse que l'on peut recueillir entre les doigts de pieds (ou dans la raie des fesses pour les amateurs...)

Voilà, un peu de culture nom de dieu !

oui je savais ça.... mais lui l'a pris au premier degré le mot
laugh.gif

krystof a dit:
T'as pas des satellites à faire toi ?
rateau.gif

Si mais j'aime bien me détendre un peu le lundi matin...
laugh.gif

gribouille a dit:
oui je savais ça.... mais lui l'a pris au premier degré le mot
laugh.gif

Et ouais, et il était bon le cheese ?

Tu as pris une grande frite ?
laugh.gif

sonnyboy a dit:
Et ouais, et il était bon le cheese ?

Tu as pris une grande frite ?
laugh.gif

non j'en ai pas mangé.... le cheese me faisais penser à la corne de la voute plantaire de l'accordeur de guitares
laugh.gif
sick.gif

sonnyboy a dit:
Si mais j'aime bien me détendre un peu le lundi matin...
laugh.gif

Tu as raison, vaut mieux pas forcer dès la reprise. Point trop n'en faut
laugh.gif

krystof a dit:
Comme le dit la jaquette, j'espère bien que c'est vraiment "l'ultime défi", histoire de ne plus en entendre parler.
rateau.gif

Quant aux deux comiques, et bah pas tant que ça. Ils ont de nombreux best-seller à leur actif : Paris brûle-t-il ? La cité de la joie...

C'est juste sur leur dernier livre, hum hum, ça me pose un petit problème.
Evidement qu'on peut imaginer une bombe A dans un attentat mais bon, en faire un bouquin, cela me semble un peu, je sais pas...
crazy.gif

Les gens sont suffisamment inquiets, paranos pour le moment.

Statut
Ce sujet est fermé.