Pavé num inactif sur G5

Alain55

Membre actif
31 Mars 2006
213
9
Nancy
Mes excuses si le problème est déjà abordé par ailleurs, j'ai cherché, mais rançon de la gloire, j'ai eu une tonne de discussion sans grand intérêt pour mon cas de figure.

Clavier Blanc filaire, 10.5.2 ( je suis obligé de taper les chiffres en shiftant)
A plusieurs reprises je constate que le pavé numérique ne fonctionne plus et la solution que j'avais trouvée était de quitter et redémarrer le finder.
Cependant si quelqu'un pouvait m'expliquer l'origine de ce problème; je lui serai reconnaissant.
Ah tiens, même la souris, s'y met maintenant, le curseur à l'écran ne clignote plus non plus à mesure que je tape mon message. Impossible de sélectionner du texte.
Oh pire le clic ne marche pas et dans ce cas je ne sais meme pas si je vais pouvoir vous envoyer mon appel à l'aide. Tout ce que je peux dire c'est que ce n'est pas le clavier lui meme qui pose problème mais un problème soft.
Le systeme est fort occupé avec mdworker... mais zut, c'est pas une raison
réussi sous firefox à envoyer le message en quittant tout

Bon et bien c'était pas si dur à résoudre. Apparemment on ne peut pas éditer nos propres Posts, donc modérateur bienvenu pour supprimer le Thread

Bon et bien c'était pas si dur à résoudre. Apparemment on ne peut pas éditer nos propres Posts, donc modérateur bienvenu pour supprimer le Thread
Ce qui serait intéressant c'est que tu dises comment ça s'est résolu… ;)

C'est avant tout un forum participatif ici… :)

Le problème est que je n'ai aucune idée de ce qui a pu faire partir ce bug ennuyeux.
Je l'ai négligé, par contre j'ai arrêté entre temps l'indexation de spotlight qui avait quelques soucis avec mes fontes... mais je doute que ça puisse avoir un lien. Désolé de clore le sujet ainsi.