Bonjour à tous ,
Tout nouveau sur mac ( imac24 ), je dois dire que la transition s'est faite très facilement
Pour utiliser mes anciens logiciels pc sur le mac , j'ai donc utilisé bootcamp et installé windows XP SP2 . Tous a parfaitement bien marché et fonctionne parfaitement , sauf le clavier numérique et plus précisément les touche du pavé numérique ( 1,2,3...)
Pour essayer de résoudre le problème , j'ai remis le dvd de mac pour réparer les drivers , ce qu'il a fait correctement ( une deuxième fois donc ) mais rien n'y fait ...?
Il y aurait il quelque chose que j'aurai louper ..?
une configuration dans les préférences de windows ou autre ???
Merci de bien vouloir m'aider par vos conseils avisés et merci à Apple , c'est vraiment génial . Je suis pas pret de revenir sur pc ...
Tout nouveau sur mac ( imac24 ), je dois dire que la transition s'est faite très facilement
Pour utiliser mes anciens logiciels pc sur le mac , j'ai donc utilisé bootcamp et installé windows XP SP2 . Tous a parfaitement bien marché et fonctionne parfaitement , sauf le clavier numérique et plus précisément les touche du pavé numérique ( 1,2,3...)
Pour essayer de résoudre le problème , j'ai remis le dvd de mac pour réparer les drivers , ce qu'il a fait correctement ( une deuxième fois donc ) mais rien n'y fait ...?
Il y aurait il quelque chose que j'aurai louper ..?
une configuration dans les préférences de windows ou autre ???
Merci de bien vouloir m'aider par vos conseils avisés et merci à Apple , c'est vraiment génial . Je suis pas pret de revenir sur pc ...