Paye ton hallu!!

Fìx

Membre expert
Club iGen
27 Janvier 2009
4 243
748
Mufflin (Groland du Centre)
Suite à ce post :


111104124553720699.jpg


Fixez le nez rouge de la demoiselle pendant 10sec puis tournez vous vers un mur clair et clignez très rapidement des yeux


... pour lequel on m'avait suggéré de lancer un nouveau sujet avec, j'me lance!! :cool:


Alors.... une petite règle à respecter par contre! (et j'remercie d'avance les modos de bien vouloir y faire le ménage en cas de débordements...
bisou%20(4).png
:D )


RÈGLE À RESPECTER :

UNE SEULE « HALLU » PAR JOUR ET PAR MEMBRE!

Celle-ci a pour but que toutes les illusions d'optiques qui circulent sur le net ne soient pas toutes balancées dès les premiers temps....

C'que j'voudrai, c'est qu'on en ai que quelques unes à zieuter chaque jour.... pas toutes dès le début pis plus rien à se mettre sous la dent jusqu'à la nuit des temps.... Sniif! :( :D


Allez zou.... J'ouvre le bal :

813756lemurbougetropdefacebook.jpg
 
Hé bé, même limité à une par personne et par jour :siffle: :D

Bon ben je mets cent sous dans le bastringue voir si ça aide à démarrer :)

[YOUTUBE]0v2xnl6LwJE[/YOUTUBE]​
 
Même principe que pour la première illusion de Fixounet : on fixe (sans acent :D) les points noirs alignés au centre une dizaine de secondes et ensuite, on regarde un mur clair uni et on cligne des yeux. :)



titeline-albums-illusions-image18242-illusion1.gif
 
Dans la même lignée que l'image précédente :



>>>CLIC<<<

L'image me semble trop lourde pour être postée directement sur le forum :)
 

À défault on peut s'abstenir aussi tu sais?... :siffle:


------------

Allez... hyper connu, m'enfin bon... si c'est pas posté là... ce sera posté où?! :rateau: :D



Allez... le premier qui me dit précisément où se trouve un point noir sur cette image aura le droit de poster une image! :cool:




image024.jpg





Bon... allez, j'vais être sympa... z'aurez le droit quand même! :zen: (j'vais quand même pas tuer mon propre topic avec la 2ème page... :rose: :D )
 
Pour celle-ci, on n'obtiendra pas le même résultat selon qu'on la regarde fixement ou qu'on bouge les yeux...



062013504f30266ecdac7.jpg
 
Et pourtant, il n'y a que des arbres :rateau:


titeline-albums-illusions-image18262-illusion3.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Nyrvan
Combien de pattes a cet éléphant? :D


4tvv9mr2.jpg
 
  • J’aime
Réactions: Romuald
Enfin un bonne raison d'être myope (à défaut, on peut aussi prendre un peu de distance) : apercevoir le visage de Marilyn Monroe plutôt que celui d'Einstein... :D

082036574f32ced96776b.jpg
 
  • J’aime
Réactions: badmonkeyman
Cher xondusan,

Je crois que tu n'as pas bien compris le but de ce fil. Il est vrai que Fix-avec-un-accent-grave-sur-le-i ne l'a pas très bien expliqué et que le titre peut préter, non à 5% mais à confusion.

Il s'agit de poster des images présentant des effets impossibles à transposer dans la réalité (ainsi le succès des representations d'Escher dans les différentes choses postées), ou bien des illusions d'optiques. Pas des trucs immondes simulant plus ou moins bien, et plutôt moins que plus, ce qu'on est censé voir lorsqu'on abuse de substances psychotropes.

Bien à toi,
:zen:
 
Tournez la tête. Est ce que vous voyez toujours un cheval ou autre chose?


yu5g3xfv.jpg
 
Tournez la tête. Est ce que vous voyez toujours un cheval ou autre chose?

Euuuh.... bah moi si j'tourne la tête à droite, j'vois ma chérie (qu'a rien d'un cheval, heureusement pour moi :sick:), de l'autre : un mur.... et derrière.... un mur, une lampe et un vaisselier....


Nan franchement, TiteLine, "chan-mé" ton hallu!!! :eek:


:D :D


Nan sans blague... pas capté.... :rateau: On est censé voir quoi en faisant comment?! :rose: