payer un mac

• Créateur du sujet Créateur du sujet Natazu
  • Date de début Date de début

Natazu

Membre confirmé
31 Mai 2008
60
5
41
Bonsoir à tous !!!

Je me présente, je m'appelle Médy

Je voulais savoir si il était possible de payer un mac en plusieurs fois sur le site Apple store étudiant ou il n'en ai pas question?

Je vous remercie infiniment de votre réponse

Amicalement

Médy

et puis aussi les cartes de crédit. J'ai pas été voir l'offre Sofinco faite aux étudiant-e-s, mais normalement les taux pour les petits crédits c'est assez cher, non ?

Sofinco et tout sa, je ne suis pas sûr que ce soit une bonne idée parce qu'en fin de compte, tu paye x2 ton ordinateur ...

a la limite mieux vaut l'acheter un peu plus cher sur un autre site et pouvoir payer en 3 fois sans frais... ça sera moins couteux au total que de prendre un prêt...

Le vendeur (de chez apple)n'etait pas rentre dans les details... mais pour vendre son imac il m'avait propose un plan de financement... a voir

a la limite mieux vaut l'acheter un peu plus cher sur un autre site et pouvoir payer en 3 fois sans frais... ça sera moins couteux au total que de prendre un prêt...

ou même en magasin avec la carte fnuc par exemple...

pas forcément d'accord avec toi asticotboy, moi mon MB je l'ai acheté à la fnac et il ne faisait pas parti des objets éligibles et c'est arrivé en caisse que j'ai eu la joie de le savoir, même le vendeur ne le savait pas car je lui ai bien demandé si je pouvais bénéficié des réduc's ...
j'ai pas eu mes 6% alors que ça fait des années que j'ai cette carte que je venais soit dit en passant de renouveler pour 30e... mais il ne m'y reprendront plus chez FNAC... ils ont de la chance que j'en avais besoin en urgence car sinon je serais passé par un autre magasin.

de plus, le sav fnac concernant les produits APPLE n'est pas glorieux (fais une recherche google pour en être convaincu) donc ne prend pas une extension de garantie fnac, ne prend pas une garantie 0 pixel (car c'est de l'arnaque, tu auras plus de chance de gagner au loto que d'être éligible si tu as un pixel mort)
en bref quelque soit le magasin par lequel tu achète ton mac, prend un apple care protection plan! garantie et service APPLE!

Merci pour le témoignage de ta mauvaise expérience bruce, ça peut éviter de se faire avoir !
Moi même j'ai la carte fnac et n'ayant pas encore switché (l'état des finances et la hausse du barril faisant reculer l'échéance chaque mois ...) j'aurais pu me faire prendre ! L'idée de passer par la fnac m'a un moment traversé l'esprit... (rapidement). Mais je pense que je passerai par le refurb, même si l'avis du public est assez partagé sur ces parfois fausses bonnes affaires.