Payment sur apple store.

• Créateur du sujet Créateur du sujet dlk
  • Date de début Date de début

dlk

Membre confirmé
7 Octobre 2009
24
1
Réunion
bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous (je suis qui en a) qui on déjà payer sur AS par virement bancaire.
Parce que moi j'ai commander le 4 aout, j'ai fais le virement le jour même.
Le lendemain je regard mon compte,je vois que le virement a été effectuer, mais je n'ai reçus aucun mails de confirmation.
J'essais donc d'appeler AS, impossible (peut-être parce que je suis à la réunion)
J'ai déjà envoyer 2 mails mais aucune réponse de leur part.
Je commence vraiment à stresser là.

Le paiement par virement bancaire prend quelques jours (4 à 5 jours environ), même si sur ton compte c'est OK il faut du temps pour que cela soit effectif du côté d'Apple ;)

Le paiement par virement bancaire prend quelques jours (4 à 5 jours environ), même si sur ton compte c'est OK il faut du temps pour que cela soit effectif du côté d'Apple ;)
Pas normal :mad:

Quand je fais (à partir de mon Mac) un virement bancaire, à J+1 il apparait sur mon compte et à J+2, mon correspondant l'a .... même aux Pays-Bas ou en Allemagne. :cool:

Voilà le status de ma commande à changer j'attends l'expédition maintenant :), merci pour vos réponse..

Bonjour j'aurais voulu savoir au paiement: est ce que sur ton compte bancaire( releves bancaires en ligne ) apparaisse les données de livraison et le nom de l'acheteur ou sinon apparait juste le fait qu'il y est une transaction de ta banque a Apple ? Se serait cool de savoir que mon nom apparait :) Merci encore

Bonjour j'aurais voulu savoir au paiement: est ce que sur ton compte bancaire( releves bancaires en ligne ) apparaisse les données de livraison et le nom de l'acheteur ou sinon apparait juste le fait qu'il y est une transaction de ta banque a Apple ? Se serait cool de savoir que mon nom apparait :) Merci encore
pas très clair votre question... vous voulez savoir ce qu'il y a comme informations sur votre relevé bancaire lors d'un achat en ligne chez Apple ?

Oui c'est exactement ca que je veux savoir

ben c'est pareil que pour les autres achats en ligne que vous faîtes. Les renseignements visibles sur votre relevé dépendent surtout de votre institution bancaire.

Cela dit, je ne vois pas trop l'intérêt d'avoir votre nom dans le libellé qui concerne un achat sur votre propre relevé bancaire... :siffle:;)

Ca me rassure voilà tout. Mais comme tu las dit c'est inutile.

bonsoir, j'aimerais savoir si parmi vous (je suis qui en a) qui on déjà payer sur AS par virement bancaire.
Parce que moi j'ai commander le 4 aout, j'ai fais le virement le jour même.
Le lendemain je regard mon compte,je vois que le virement a été effectuer, mais je n'ai reçus aucun mails de confirmation.
J'essais donc d'appeler AS, impossible (peut-être parce que je suis à la réunion)
J'ai déjà envoyer 2 mails mais aucune réponse de leur part.
Je commence vraiment à stresser là.

J’ai eu le même souci pour le MBA, attendu une semaine avant de recevoir un mail de confirmation :up:

Moi j'ai du attendre 3 jours ouvrables pour avoir le mail de confirmation. Fait le jeudi soir et reçu la confirmation mardi matin (les banques ne travaillant pas le week-end).

Mais j'attends toujours...

Le pire c’est si tu demandes un remboursement, lol, attendu deux semaines avec 5 appels afin de leur rappeler mes coordonnés bancaires, le top du top :up:
Ils se paient ta tête, non :D ........ ;)

• J’aime
Réactions: robertodino