Pb affichage avec Safari

titou12

Membre confirmé
26 Juin 2001
22
0
Bonsoir,
Je suis abonné au journal Le Monde qui diffuse une édition électronique lisible en ligne.
Une page occupant tout l'écran s'ouvre bien mais 9 fois sur 10 elle reste désespérément vide.
Or ce problème ne se produit pas avec Firefox.
Que puis-je faire pour résoudre ce problème dans lequel Java est, je crois, impliqué ?
Merci pour votre aide.

si cette page est accessible librement, peux-tu nous donner un lien pour vérifier ?

Je suppose que tu veux dire avec Safari... dans ce cas "Préférences/Sécurité", cocher les cases concernées, à moins que le problème soit autre ?

Merci pour vos réponses.
Oui je voulais en effet parler de Safari 2 (le 3 fonctionne déjà mieux mais je préfère le 2 pour d'autres raisons).
J'accède à cette page en tant qu'abonné. Mais je crois qu'on peut consulter les mêmes pages avec des limitations à la lecture (en petit)... à partir de là : http://www.lemonde.fr

Le journal me conseille d'utiliser Safari 3 ou mieux Firefox. Il s'agit donc sans doute d'une incompatibilité de Safari 2 et peut-être n'y a t-il rien à faire pour Safari 2... ?

Je n'ai aucun problème de lecture (je ne suis pas abonné), ni avec Safari 3, ni avec Firefox 2.0.7, ni Shiira, ni Opera.
Tu peux aussi agrandir en faisant "Pomme +" , et réduire "Pomme-".