pb annuaire free et annuaire FT: on voit tout sur FT !!!

Réglé aussi pour moi, hier, j'ai envoyé une demande aux pages jaunes, et je reprécisé mes préférences au niveau de Free. Je ne sais pas s'il y a un lien....

Ouf.

@ntx : bizarre que tu sois le seul (connu) dans ce cas encore aujourd'hui...

Quand vous dîtes "réglé" : qu'est-ce qui a été retiré ? Parce que les informations sur mon adresse apparaissent toujours, elles ne correspondent pas à ce que Free aurait du communiquer.

Ben dans mon cas, plus RIEN. Plus aucune information nom, adresse ni tel n'apparait.

Lastrada a dit:
Réglé aussi pour moi, hier, j'ai envoyé une demande aux pages jaunes, et je reprécisé mes préférences au niveau de Free. Je ne sais pas s'il y a un lien....
Comment es-tu intervenu auprès des pages Jaunes ? As-tu demandé à être retiré complètement ou à retirer uniquement certaines informations ?

J'ai utilisé ce lien J'ai précisé que je ne voulais pas apparaître du tout.

Ca marche super mal, le site reste bloqué sur la recherche. C'était bien la peine d'emm.. la terre entière avec cette pub pour un si piètre résultat.

Edit: Avec Firefox et en précisant ma ville avec un trait d'union, c'est mieux et la réponse est :

Je n'apparaîs pas :D

Alors 118218 ne semble pas marcher avec Safari, mais avec Camino ça passe et là mes coordonnées sont bonnes, il n'a pas trop de détails, juste ce qu'il faut.

et bien je viens de voir que les données sur 118712 ne tiennent pas compte des demandes listes rouge free

le 118712 c'est FT-Orange
Allez voir en entrant votre numero de Freebox en recherche inversée
http://www.118712.fr/

c'est vraiment top cata la bourde free !!

Le 118712 a l'air d'avoir le même fichier que les PJ, ce qui me semble normal vu qu'ils appartiennent à la même boîte.

J'imagine que cette erreur a permis à certaines agences de PR -entre autres- de faire leur bonheur avec les coordonnées de certain-es VIP :siffle:

Et vive l'informatique et vive la libre circulation des données :rateau: