Pb avec iChat

Philou1789

Membre actif
12 Juillet 2004
436
30
49
Dans le 77, limite 94
Bonjour,

Je me reconnect aujourd'hui et je n'ai plus de contacts dans ichat.
Et je n'arrive pas à remettre aucun contact.

Quelqu'un sait il comment je pourrais m'en sortir ?

Merci

Seul au monde ?

Ah, la, la…

Ils reviendront…

Ah du nouveau ici

bon pour la 1001 fois je repose la question je suis sur Mac 10. 4 avec une caméra isight intégrée je voudrais utiliser ichat j'ai crée un compte AIM tous mes amis sont sur PC que doivent ils faire pour pouvoir avoir la vidéo et l'audio j'ai lu qu'ils devaint créer un compte AIM et après qu'elle logiciel de messagerie doivent ils utiliser? Merci de m'expliquer en détails car j'aimerais y arriver merci pour votre aide

une fois qu'ils ont ouvert un compte aimils indiquent ton adresse aim et t'envoient une invitation au dialogue
tu peux aussi ouvrir ichat ajouter un contact en entrant l'adresse aim qu'ils t'auront indiquée
en fonction de leur équipement tu pourras soit écrire , parler (image de micro) soit visualiser si le logo caméra s'affiche en face du contact : il faut cliquer dessus

Merci Jacasse pour ton aide mais peux tu me dire quel logiciel de messagerie l'utilisateur PC doit il utiliser (y a t'il un logiciel en particulier ou tous les logiciels marchent) la plupart uitilise MNS Merci

je ne sais pas mais je vais me renseigner
mais je crois qu'une fois le compte ouvert la liaison doit pouvoir se faire avec un logiciel installé y compris msn
en tout cas les amis pc n'ont rencontré aucune difficulté pour établir le contact une fois mon adresse donnée , ça n'a pris que quelques minutes sans (je pense) avoir besoin d'un logiciel autre que msn