PB avec mon router D-Link DSL-G624M

fentuz

Membre actif
11 Décembre 2005
190
3
Sheffield (UK)
fentuz.ifrance.com
Salut,

J'ai du changer de router puisqu'une ¢#€¢ a reverse du vin sur l'ancien....Bref, j'ai un D-Link DSL-G624M
Le gros PC commun qui traine dans le salon se connecte sans pb, mon iBook pareil...

Le toshiba de la
¢#€¢ non..... il demande meme pas la cle WEP.... donc je suis scotche....surtout qu'en ethernet, pas de pb....
J'ai donc ssorti mon "vieux" sony et ai essaye de le connecter.... il demande la cle WEP mais connexion impossible... bon, le sony est un peu fatigue certes mais est ce qu'on peut connecter + de 2 machines en WIFI????

merci

Oui,

dhcp avec IP de 192.168.1.2 a 192.168.1.33

Bon, mon Sony se connecte... le Toshiba, rien.... je comprends pas pourquoi il demande pas la cle WEP avant connection...

fentuz a dit:
Oui,

dhcp avec IP de 192.168.1.2 a 192.168.1.33

Bon, mon Sony se connecte... le Toshiba, rien.... je comprends pas pourquoi il demande pas la cle WEP avant connection...
ok

Tu utilises quel programme pour te connecter sur ton réseau avec ton toshiba ? L'utilitaire fourni par toshiba ou celui de winxp ? Essai d'inverser si tu as la possibilité et contrôle bien les propriétés de ta carte réseau.

J'ai essaye avec XP -> rien....
J'ai essaye le truc Toshiba.... Et je comprends rien....

Le problem c'est que la proprio du tosh fait n'importe quoi avec genre appuyer sur tous boutons donc des que je veux fixer le pb... ben je sais plus ou on en est....

fentuz a dit:
J'ai essaye avec XP -> rien....
J'ai essaye le truc Toshiba.... Et je comprends rien....

Le problem c'est que la proprio du tosh fait n'importe quoi avec genre appuyer sur tous boutons donc des que je veux fixer le pb... ben je sais plus ou on en est....

T'as pas quelques screenshot à poster ? C'est quoi le nom de l'utilitaire qu'utilise tosh ?