Pb avec "page"

aurelrib

Membre enregistré
7 Décembre 2009
1
0
46
Bonjour,
Je suis toute nouvelle dans la famille Mac, et j'avoue que je galère pas mal.
J'ai un petit problème qui doit être un jeu d'enfant pour vous. J'ai le programme Iwork et sur"page" pour un traitement de texte, j'essaye de mettre 2 pages sur une page en paysage mais je n'y parviens pas !!!Pouvez-vous m'aider SVP
Merci aurélie

Tu veux imprimer 2 pages sur une seule? si oui, c'est lors de l'impression qu'il faut le spécifier...

A moins que tu ne veuilles faire afficher à l'écran, 2 pages côte à côte... Si c'est ça le souci, alors tu cliques en bas à gauche de la fenêtre principale (là où le pourcentage de zoom est indiqué et tu choisis l'affichage "2 pages"

Si je n'ai pas répondu à la question, peux-tu reformuler ton problème différemment, car je ne suis pas sûr d'avoir compris....

Bonjour, j'ai moi-même un probleme avec Pages : le cadre de la zone de texte ne s'affiche pas comme d'habitude, pas de curseur et quand je tape du texte, la police est blanche (je n'ai pu le remarquer qu'en surlignant).
Pour la petite histoire : config. macbook blanc unibody avec snow leopard et j'ai iwork 08
Merci d'avance