PB Batterie ou verouillage iphone ...

• Créateur du sujet Créateur du sujet techz
  • Date de début Date de début

techz

Membre confirmé
24 Juillet 2008
29
0
Bonjour à tous , ca fait deux fois que ce roblème m'arrive et je sais pas trop d'ou ca viens peut être pourrez vous m'eclairer sur le sujet :

Mon iphone etait au 3/4 chargé .
2 heures après environ , je le prend , son ecran est eteint , j'appuis sur le bouton en haut à droite puis slide pour le dévérouiller et la je m'appercois que la batterie est à 1/4 .
Je vais dans général>utilisation et je vois utilisation : 1H50 . Oo
Je n'ai pas utiliser mon iphone pendant 1h50 ....
Quelqu'un a deja eu le problème ?

Bonjour à tous , ca fait deux fois que ce roblème m'arrive et je sais pas trop d'ou ca viens peut être pourrez vous m'eclairer sur le sujet :

Mon iphone etait au 3/4 chargé .
2 heures après environ , je le prend , son ecran est eteint , j'appuis sur le bouton en haut à droite puis slide pour le dévérouiller et la je m'appercois que la batterie est à 1/4 .
Je vais dans général>utilisation et je vois utilisation : 1H50 . Oo
Je n'ai pas utiliser mon iphone pendant 1h50 ....
Quelqu'un a deja eu le problème ?

Ta batterie perdrait donc beaucoup de charge même l'appareil en veille ce qui n'estpas très bon signe à mon avis. Pour ma part, je n'ai encore jamais vu la moindre valeur inscrite dans ces rubriques d'utilisation.

salut.

Moi j'ai exactement le meme probleme.

Mon iphone a la batterie pleine,; je vais me coucher , je me leve le lendeman, et l'iphone est éteint. Je le rallume et la je voit que ma batterie es en dessus des 10%. Je le recharge, je regarde l'onglet utilisation et la je vois 9h10 d'utilisation :eek: alors que je ne l'ai pas utilisé.

Quequ'un saurait résoudre ce probleme ?

C'est un V1 jailbreaké en 1.1.4