Bonjour, j'ai installé Léopard sur mon imac puis effectué la mise à jour (la seule) officielle il y a 1 ou 2 semaines. Subitement le carnet d'adresses s'est mis à fonctionner très bizarrement: il m'est impossible de modifier une fiche car le clavier n'est plus fiable, je tape par exemple un "a" cette lettre s'inscrit correctement puis un "b" et là je vois sur l'écran s'inscrire "ab" l'affichage est donc "aab", je tape "c" l'affichage deviens "aabaabc" et ainsi de suite si je tape d j'obtiens "aabaabcaabaabcd" , les espaces s'accumulent de la même façon , la touche retour arrière provoque la répétition de l'affichage récent !
Même problème si j'essaie de créer une nouvelle fiche...
Il s'git de la version 4.1(687) du carnet d'adresses, j'ai essayé de l'effacer ainsi que tous les fichiers qui lui sont associés avec CleanApp puis de la réinstaller à partir du disque d'installation de Léopard mais rien ne change.
La base de données de mes adresses fonctionne parfaitement sur un ibook sous Mac OS X 10.3.9 avec carnet d'adresses version 3.1.2 (v321).
Un petit pb dans mail qui n'affiche pas toujours correctement les en-têtes des messages: il faut que j'aille dans préfértences>présentation>En-têtes et que je passe de "Aucun" à "Tous" ou "Par défaut". Le changement rétablit l'affichage correct de l'en-tête.
Aucun autre pb sur le imac. J'ai installé bootcamp et parallels qui fonctionnent bien.
Quelqu'un a-t-il le même pb? Une idée pour réparer?
Merci pour vos réponses...
Même problème si j'essaie de créer une nouvelle fiche...
Il s'git de la version 4.1(687) du carnet d'adresses, j'ai essayé de l'effacer ainsi que tous les fichiers qui lui sont associés avec CleanApp puis de la réinstaller à partir du disque d'installation de Léopard mais rien ne change.
La base de données de mes adresses fonctionne parfaitement sur un ibook sous Mac OS X 10.3.9 avec carnet d'adresses version 3.1.2 (v321).
Un petit pb dans mail qui n'affiche pas toujours correctement les en-têtes des messages: il faut que j'aille dans préfértences>présentation>En-têtes et que je passe de "Aucun" à "Tous" ou "Par défaut". Le changement rétablit l'affichage correct de l'en-tête.
Aucun autre pb sur le imac. J'ai installé bootcamp et parallels qui fonctionnent bien.
Quelqu'un a-t-il le même pb? Une idée pour réparer?
Merci pour vos réponses...