Pb Connection DSL a Shanghai

• Créateur du sujet Créateur du sujet Longge
  • Date de début Date de début

Longge

Membre enregistré
6 Mai 2008
9
1
Bonjour a tous et a toutes,
Je me presente , je suis Longge J'habite en Chine ( shanghai) depuis longtemps et je viens de switche ( j'aurais cru d'ailleur que mon premier post n allait pas etre dans une rubrique Pb...) Mon frere Xiaolong (qui lui a switche y a deux semaines et qui habite au vietnam) m'a largement recommande d'abandonner mon Toshiba Satellite M40 pour un macbook Blanc config 2,4/ 2g/ 160g c'est fait et depuis 2 heures !!!!
Je rentre a la maison, m'apprette a me connecter sur le net afin de pouvoir poster dans " j'ai switche ", mais la : nani, rien, nada. Apres avoir plugge le RJ45, rien, pas de signal.
Je pense avoir trouve une parade en allant dans software update, la connection n est toujours pas trouvee meme apres a voir redemarre (comme prescrit ) le periph.
En principe (sur PC ), il suffit de plugger, entrer nom d'utilisateur et mot de passe puis c est partit, mais la.....
Je suis deja ceinture blanche en informatique mais on dira qu'en Mac, je suis meme pas inscrit !
Alors, je vais garder allumer ce Pc pour attendre vos reponses et des que j'ai quelque chose ( de positif j'espere ) on se revoit dans d'autres rubriques intitulees " vive Mac" , " Mac 4 ever" "Menu Mac pleasure..."

Merci a vous

ps; Comme vous l'avez remarque, en chine non plus , les ordis ne digerent pas bien les accents...j'en suis desole.

• J’aime
Réactions: Xiaolong
Et wouais frere...
Chais vraiment pas quoi te dire. Normalement ca devrait marcher tout seul.

1. Pour le wifi, ca declenche tout seul, seulement mettre la clef WAP (quand necessaire)
2. Internet au bureau (sans mot de passe...), plug et ca marche..

J'espere qu'une reponse sera donne tres vite qu'on puisse s'attaquer a "Ichat" (avec compte g.mail par exemple)

A de suite

X.L