Pb connexion serveur dreamweaver

Masterdud

Membre enregistré
16 Décembre 2009
1
0
42
Bonjour,

Je travaille sur Dreamweaver MX4 pour la mise à jour du site de mon boulot et j'ai un petit soucis.
Étant en arrêt j'ai été obligé d'installer une version d'évaluation de Dreamweaver CS4 sur mon ordi perso pour continuer à travailler de chez moi. J'ai donc rentré tous les paramètres du site pour pouvoir envoyer des mises à jour sur le serveur FTP. J'ai également fais une copie de tout mes fichiers sur un disque dur externe.
Le problème c'est que je n'arrive plus aujourd'hui à travailler sur le site depuis mon ordi professionnel.
Lorsque que je tente d'envoyer une page sur le serveur le message suivant apparaît: "Le serveur ne répond pas - attente du serveur" avec une barre de progression, puis le message "Une erreur FTP à eu lieu - impossible d'obtenir les informations du répertoire distant. Dreamweaver n'a pas pu se connecter au serveur. Vérifier la connexion réseau, puis réessayer."

Étant donné que je travaillais sur une version d'évaluation valable pendant 30 jours, je n'y ai plus accès aujourd'hui.

Que dois-je faire pour pouvoir à nouveau envoyer mes mises à jours depuis mon poste professionnel?

Merci d'avance pour vos réponses.