Pb connexion via Livebox

Katof

Membre enregistré
29 Septembre 2005
2
0
Je ne parviens plus à me connecter à internet avec ma livebox.
J'ai effectué une mise à jour du système airport et ai suivi un conseil lu sur ce forum pour valider ma clé wep. Je parviens maintenant à trouver le réseau mais il n'y a toujours pas de connexion à internet après avoir entrer mes identifiants sur le site inventel.:confused:

Quelqu'un a-il-une idée ? Ca serait super car j'en ai un marre d'y passer mes soirées.

J'ai subi, il y a deux jours, des problèmes similaires avec une nouvelle Livebox Inventel. En fait, c'etait Safari, qui n'était pas en mésure de collaborer correctement avec la Livebox - fabriquée a priori pour fonctioner sous Windows et avec Internet Explorer.
J'ai donc réussi de paramétrer ce modem via l'Explorer -disponible sur ton PB (voir applications). Si ça ne marche pas, tu peux essayer de "reconfigurer" Safari pour l'adapter au besoin de la Livebox. Pour ça, tu entres l'adresse suivante: http://configuration.adsl/adslok.cgi?pppUserName=xxx/xxxxxxx&pppPasswordxxxxxxx
Les x, tu les remplaces bien entendu avec ton identifiant de connexion et ton mot de passe de connexion. Normalement, après cette action, tu devrais entrer tes paramètres avec succes. Au moins, j'éspère?
Bonne chance!

Cordialement,
Daca

Ca y est ca marche enfin :D Mais ce fut laborieux. Le problème était peut être du à Safari.
Il y avait aussi un filtre adsl posé inutilement sur une prise. Je n'y comprends toujours rien car ce filtre ne génait pas ma connexion avant la mise à jour d'airport et lorsque je branchais mon modem adsl. Faut sans doute pas trop chercher l'essentiel c'est que ca marche.

Merci :up: