Pb de carte sim Iphone 4

snooznono

Membre confirmé
19 Avril 2009
14
0
Bonjour à tous,
alors voilà j'ai craqué (comme bcp)
après être passé aux macbook et imac, je me suis enfin mis aux iphone.
j'ai donc attendu la sortie du 4 pour me lancer...

Pb je n'y connais pas grand chose dans les iphones,

Je reçois donc mon iphone 4 auj', je déballe, lit les instructions, fait l'activation de la micro carte sim sur internet, galère un peu pour trouver où elle s'insère et finalement réussi.
J'allume le tout, et là : "no SIM card installed Insert a valid SIM with no PIN lock to activate Iphone".

Bon je panique pas, je me dis que l'activation de la carte est pas encore faite, et décide d'appeler directement Bouygues pour une activation en directe.
Pb, Bouygues me dit que l'activation est bien faite chez eux.

Je rallume donc plusieurs fois l'Iphone sans succès, je tombe tjs sur le mme pb.
à croire que l'Iphone ne détecte pas ma carte sim
A priori je peux pas "mal" l'insérer puisqu'il n'y a qu'un seul sens possible.

Si qq'un a une idée de solution il est super bienvenue.

Merci à tous.

1° carte Micro sim défectueuse, si tu as pote qui a une micro sim demande lui d'essayer sur ton iPhone voir si c'est bien la sim qui déconne :)

Vas les voir en boutique dans tout les cas ;)

T'as vieille SIM est toujours activé ?

nan j'ai pas d'ami ayant ces minicarte sim.
Je vais aller en mag demain, mais en faisant le tour sur le forum j'ai vu que d'autres ont eu le mme pb. apparement, c'est plus un pb d'APPLE qui change le portable en 3 jours....

merci en tout cas pour ta réponse.

J’ ai eu ce problème en changeant de carte Sim , j’ai au départ pensé que j’avais mal découpé la carte Sim, finalement c’était simplement qu’elle était pas assez appuyé dans le support depuis ça marche nickel avec un petit scotch sur la carte