PB de flux rss sous safari

kemidji

Membre enregistré
18 Janvier 2009
3
0
bonjour,

j'ai besoin de vos lumières...
j'ai un macbook pro avec safari et mail.
j'utilise mail pour lire le flux rss des sites qui m'intéressent. Pb, depuis qq jours aucun flux ne se met à jour et qd je le fais manuellement, j'ai un petit triangle avec un point d'exclamation dedans. Et quand j'essaie d'enregistrer un flux rss sous safari j'ai un message d'erreur qui s'affiche. Et je ne comprends donc pas pourquoi du jour au lendemain les flux rss ne marchent plus chez moi (surtout que sous firefox j'arrive à accéder aux pages de flux)
Je n'ai rien touché à mon ordi mis a part un premier entretien avec onyx... est-ce que ça viendrait de là ???

merci pour votre aide

Bonjor et bienvenue, sous Safari en ce moment il y a un problème avec les flux RSS, il est conseillé d'uitliser un autre lecteur RSS que celui de Safari, en attendant une mise à jour.

Utilises Vienna.

http://www.vienna-rss.org/vienna2.php

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en flux RSS mais j'ai cru comprendre que ça évitait d'aller sur le site, le problème c'est que mon programme ne m'indique que les 10 flux RSS les plus récents, comment télécharger l'intégralité des articles du site?

Merci de votre réponse

Bonjour, je n'y connais pas grand chose en flux RSS mais j'ai cru comprendre que ça évitait d'aller sur le site, le problème c'est que mon programme ne m'indique que les 10 flux RSS les plus récents, comment télécharger l'intégralité des articles du site?

Merci de votre réponse

Bonsoir, comme indiqué juste au-dessus, utilises Vienna, une fois installé, tu lances ton navigateur, et tu vas dans les "Préférences/Lecteur RSS" si c'est Safari, et dans "Préférences/Applications/Flux Web" si c'est Firefox, et tu choisis Vienna.

Ensuite quand tu iras sur un Site et que tu verras le symbole RSS en haut à droite (dans l'URL), cliques dessus et Vienna se chargera du reste.
Tu auras tous les flux que tu choisiras au complet. ;)