Probleme avec Safari 12 sous Mojave

Vous remarquerez que dans la réponse du service client leboncoin, il ne mentionne pas le navigateur Safari, un signe ?

Vous trouverez ci-dessous les liens vous permettant d'effectuer cette procédure suivant votre navigateur :
Chrome
IE
Firefox
 
Ça rappelle le bon temps des débuts de Safari où il fallait garder à proximité un autre navigateur pour les sites mal gérés par Safari...
Un retour aux sources en quelque sorte.
 
Ça rappelle le bon temps des débuts de Safari où il fallait garder à proximité un autre navigateur pour les sites mal gérés par Safari...
Un retour aux sources en quelque sorte.
oui en effet, c'est exactement ça
Apple devrait réagir car cela provient je pense de Safari12
 
Effectivement, leboncoin ne fonctionne pas correctement chez moi ... (mojave + safari 12)
Il serait peut être bien de faire comme moi , ouvrir un ticket au service client leboncoin ICI , ça ferait peut être bouger les choses
 
Réponse identique au bon coin pour ventes privées.... mais safari 12 fonctionnait correctement (et même mieux) sous Sierra, je comprends pas...
 
Même problème sur le site leroy merlin ......
solutionné comme suit:
Vider l'historique et ...coockies... et rebloquer les cookies relancer la page et cela a l'air de fonctionner (mais gênant plein de sites ne fonctionnent qu'aux cookies activés)
 
Même problème sur le site leroy merlin ......
Peut-être un autre problème, je n'arrive pas à lire les vidéos du site Leroy Merlin.
El Capitan Safari Version 11.1.2
Edit: c'est bon, il fallait juste que je débloque "Ghostery"
 
Dernière édition:
Peut-être un autre problème, je n'arrive pas à lire les vidéos du site Leroy Merlin.

et chez moi bizarrement, le site Leroy Merlin fonctionne super bien ! c'est surement comme Je n'y vais jamais , je ne bricole pas trop, ils sont cool avec mon iMac
 
Si LBC posait problème ces derniers jours, ce n'était pas le fait de Safari et de macOS Mojave, mais bel et bien un problème du site LBC. A ce jour, il refontionne correctement.
 
Si LBC posait problème ces derniers jours, ce n'était pas le fait de Safari et de macOS Mojave, mais bel et bien un problème du site LBC. A ce jour, il refontionne correctement.

Bonjour, tu as bien de la chance car chez moi ce matin c'est pareil (roue infernale )
 
Tu peux me commander un portail coulissant motorisé ? :D
Oui PJG mais pour l'instant ils sont en rupture de stock de télécommande donc inutilisable ;)
 
Bonjour
Tu pourrais vider les caches avec OnyX par exemple.
merci mais c'est fait et ça change pas, je connais assez bien toutes les procédures mais là, je bloque !