Pb de lecteur sur imac 17"

ouistie

Membre enregistré
7 Novembre 2006
9
1
63
hello,

j'ai un imac 17" flat panel depuis trois ans, et que de galères avec le lecteur graveur, déjà deux changements (pas grave j'avais l'apple care !). Et voilà que ça recommence!!!! Et là je n'ai plus l'Apple care, après négo, ils sont ok pour la prise encharge du lecteur, mais à moi de payer la main d'oeuvre, environ 100 euros !!!!!
Ma question, que feriez vous, je me disais que peut être investir dans un double couche externe ne me couterait pas bcp plus cher ?
Merci pour vos tuyaux.:confused: :mad:

Bonjour Ouistie,

Un bon graveur externe double couche, en slim, coute dans les 100 euros voir plus... moi je te conseille de changer celui en interne, car en externe la gravure sera plus lente ;)

De toute façon, le graveur qu'Apple va t'installer doit avoir une garantie qui lui est propre, un an.

Tu peux également appeler Apple, car deux changements déjà c'est pas normal, tu peux leur dire que tu avais pris l'applecare mais que là tu commences à saturer, que cette panne à répétition n'est pas normal, râle un peu mais reste poli, tu auras peut etre droit à un geste commercial ;)

:up: Merci de vos réponses, je ne savais pas qu'un lesteur externe serait plus lent, merci pour l'info.
Tu as raison, le geste commercial à bien eu lieu, Apple prend en charge la pièce et moi je paye la main d'oeuvre, soit environ 100 euros.
Je vais donc prendre mon imac sous le bras et l'emmener au garage.
A bientôt.

Merci Mama:up:
Et tu en es ou de ton Mac pro pour bientôt ?
Lequel, pourquoi, etc, etc...............?
Je me ferais bien plaisir dans quelques temps, avec Léopard, style au printemps prochain quoi :love: