Bonsoir,Salut les gars, je reviens vers vous un peu tardivement. J avais abandonné l idée d utilisé Mac OS pendant quelque temps, et La sur un coup de tête je l ai réinstalle. Problème toujours persistant, du coup je me suis remis en quête de réponse et de solution....que j ai enfin trouve[emoji16]
Les nappe qui reli La cm ai divers composant sont équipe de sonde de température. Dans mon cas, c est la nappe du trackpad qui posait souci. J en ai commande une sur eBay, je viens d installé, ça marche du tonerre. C est tellement rapide que j en suis surpris. Voilà voilà, je voulais simplement vous tenir informé. Merci encore à tous pour votre investissement concernant la résolution de mon problème. Petite précision tout de même, c est souvent la nappe disque dur et celle du trackpad coincé sous la batterie qui pose ce problème de kernel task.
Bise à tous
Je me permets de vous contacter car je ne comprends pas trop votre explication. J'ai un problème similaire et ai essayé tout un tas de solutions potentielles, mais sans résultat. Je m'oriente également vers un problème de sonde ou de nappe.
Comment avez-vous diagnostiqué cela et qu'avez-vous changé exactement ?
Je precise que j'ai un MacBook Pro11,3 (mi-2015).
Merci par avance de votre aide.