Pb de réglage de luminosité

Christophe888

Membre confirmé
24 Juin 2012
67
0
Houla...
Bonjour,

Voici mon problème, hier soir j'éteins mon mac normalement et ce matin quand je le rallume en amphi, pas moyen de régler la luminosité de l'écran en appuyant sur les touches soleil F1 et F2, quand j'appuie sur ces touches, la barre apparait sur l'écran, avec 0 carré blanc allumé, je suis donc obligé pour régler la luminosité d'aller dans préférences systèmes/moniteurs et de régler la luminosité avec la barre, ce qui est un peu énervant de devoir à chaque fois faire cette manipulation,

J'espère que certains pourrons m'aider ^^

Merci d'avance

---------- Nouveau message ajouté à 10h45 ---------- Le message précédent a été envoyé à 10h23 ----------

Bon ba en faite c'est redevenu normal, sans rien faire, désolé pour la création de ce post

Bonjour,
Le réglage de la luminosité via les touches "soleil" ne fonctionne plus depuis l'allumage de mon mac book pro ce matin.

Réglage luminosité toujours possible via préférence système.

L'option "utilisez les touches F1, F2 ..." est bien désactivée, d'ailleurs, les autres touches raccourci F fonctionnent bien (pour le son, le dashboard etc)

Lorsque j'appuie sur F5 ou F6, le logo luminosité apparait bien en surimpression mais avec un logo "interdit"...

Je peux toujours réglé luminosité via préférence syst mais ce dysfonctionnement génant qui vient d'apparaitre m'intrigue...

quelqu'un a une idée ?
Merci