Bonjour,
Je vous explique clairement mon probleme : quand je mets "acheter" il me demande mon identifiant et mot de passe, je les rentre, je clique alors sur "connexion", une fenêtre s'ouvre avec écrit : " veuillez vérifier votre compte : Pour pouvoir effectuer des achats, vous devez saisir votre Identifiant Apple et votre mot de passe, cliquer sur Données de facturation et vérifier vos informations de paiement." je re-rentre alors mon identifiant et mot de passe et clique à présent sur "données de facturation" puis.... rien ne se passe!!!! et aucune application n'est téléchargée....
Je précise que j'ai également un iphone avec lequel j'ai acheté encore une application donc cela ne vient pas de mon identifiant, mot de passe ou données de facturation....
Merci bcp d'avance...
Je vous explique clairement mon probleme : quand je mets "acheter" il me demande mon identifiant et mot de passe, je les rentre, je clique alors sur "connexion", une fenêtre s'ouvre avec écrit : " veuillez vérifier votre compte : Pour pouvoir effectuer des achats, vous devez saisir votre Identifiant Apple et votre mot de passe, cliquer sur Données de facturation et vérifier vos informations de paiement." je re-rentre alors mon identifiant et mot de passe et clique à présent sur "données de facturation" puis.... rien ne se passe!!!! et aucune application n'est téléchargée....
Je précise que j'ai également un iphone avec lequel j'ai acheté encore une application donc cela ne vient pas de mon identifiant, mot de passe ou données de facturation....
Merci bcp d'avance...