Bonjour, je viens d'acheter un G5 Bipro au début bien , mais depuis une semaine le ventilo est toujours à fond, j'ai l'impression de travailler au cul d'un airbus.
Une petite recherche m'a apris que je n'était pas le premier, mais les quelques réponse que j'ai vu ne m'ont pas rassuré puisque ont y parlait de carte mére changé
je recherche des témoignages ...
et vu que j'ai changé de région : j'ai quité paris pour l'Ardèche, et qu' il y a ici beaucoup moins d'apple center au mêttre carré qu' a paris est ce que je peu apporter mon mac chez n'importe quel apple center alors que je l'ai acheté dans un apple center parisien ????
merci à tous
Une petite recherche m'a apris que je n'était pas le premier, mais les quelques réponse que j'ai vu ne m'ont pas rassuré puisque ont y parlait de carte mére changé
je recherche des témoignages ...
et vu que j'ai changé de région : j'ai quité paris pour l'Ardèche, et qu' il y a ici beaucoup moins d'apple center au mêttre carré qu' a paris est ce que je peu apporter mon mac chez n'importe quel apple center alors que je l'ai acheté dans un apple center parisien ????
merci à tous