PB de ventilo sur Powermac G5 bipro 1,8

xchaps

Membre actif
9 Janvier 2003
141
3
Bonjour, je viens d'acheter un G5 Bipro au début bien , mais depuis une semaine le ventilo est toujours à fond, j'ai l'impression de travailler au cul d'un airbus.

Une petite recherche m'a apris que je n'était pas le premier, mais les quelques réponse que j'ai vu ne m'ont pas rassuré puisque ont y parlait de carte mére changé

je recherche des témoignages ...

et vu que j'ai changé de région : j'ai quité paris pour l'Ardèche, et qu' il y a ici beaucoup moins d'apple center au mêttre carré qu' a paris est ce que je peu apporter mon mac chez n'importe quel apple center alors que je l'ai acheté dans un apple center parisien ????

merci à tous
 
A priori ça n'intéressait que moi, toutefois au cas ou ça arrve à d'autre je vous compte la fin de l'aventure. J'ai fait la mise à jours en 10.3.6...et ça souflait encore tellement que météo france a mis une alerte orange sur les vents en Ardèche.
Et puis alors que je m'apprétait à enmener le bestio à l'apple care il a eu peur et lors d'un redémarage, nickel plus de ventilo qui tourne a fond...
Donc , je suis vraiment pas sur mais cette mise à jours aurait été l'occasion pour mon powermac G5 de rerégler son ventilo. Le seul truc qui est "rigolo" c'est qu'il me semble avoir "redémarré" deux ou trois fois avant que le ventilo ce calme, et que toujours sous réserve ce soit l'opération éteindre, et un redémarage le lendemain qui est solutionné le problème
voili voilou
 
pour info, quelle est la carte graphique ?