Pb déconnexion wifi lors mise en veille

• Créateur du sujet Créateur du sujet isacha
  • Date de début Date de début

isacha

Membre enregistré
25 Janvier 2005
5
0
56
Je suis équipé d'une carte PCI Linksys qui me connecte à un routeur linksys.
Lors du passage en veille, la connexion wifi est déconnectée automatiquement.
Il faut, à chaque sortie de veille, relancer manuellement la connexion alors que j'ai paramétré la connexion en automatique.
Quelqu'un rencontre ce problème ?

j'ai eu le meme probleme avec l'airport de mon pismo !
apres upgrade 10.3.9->10.4 dans les pref réseaux->airport 1ere onglet, je n'avais pas de tableau avec liste des réseaux préféré non plus( nouveau dans 10.4 aussi) j'ai été dans configuration des ports réseaux j'ai choisi airport et je l'ai supprimé puis j'ai recréé un nouveau et voilà ! le 1er onglet dans airport m'affiche une liste de réseaux préférés, j'ai mis le mien dedans et hop quand je rentre en veille et que j'en ressort: reconnexion automatique !

Même problème de déconnexion à la sortie du mode veille. Ma femme râle après moi. Je m'empresserai de faire ta manip demain atshoom.

Une fois de plus : recréer les préférences plutôt qu'utiliser la mise à jour, c'est mieux.
Donc : clean install !!

->modem-thing : je crois qu'on parle d'une non-reconnection à la SORTIE d'une mise en veille. Quand à la clean-install, c'est pour ceux qui ont le temps de passer des heures sur le mac à le reconfigurer...