Pb FAI et cherche parrain pour club-internet

soso88

Membre enregistré
17 Décembre 2005
9
0
Bonjour à tous,
Bien vu votre message pour aider d'autres utilisateurs... j'aimerais bien mais je n'ai pas assez de compétence...
Wanadoo m'a bien énervée et sont trop chers. Je vais changer pour club-internet dégroupé en ADSL+ tél illimité, mais bon les conseillers hotline racontent un peu n'importe quoi...
Après renseignements, l'un m'a dit que je n'aurai aucune coupure, un autre me dit que si etc...

Quelqu'un peut-il me parrainer pour club-internet ?
conseils bienvenus,
soso

soso88 a dit:
Bonjour à tous,
Bien vu votre message pour aider d'autres utilisateurs... j'aimerais bien mais je n'ai pas assez de compétence...
Wanadoo m'a bien énervée et sont trop chers. Je vais changer pour club-internet dégroupé en ADSL+ tél illimité, mais bon les conseillers hotline racontent un peu n'importe quoi...
Après renseignements, l'un m'a dit que je n'aurai aucune coupure, un autre me dit que si etc...

conseils bienvenus,
soso

Salut à toi,

J'ai Club-Internet, donc si tu veux je peux te parrainer.
Quant au service de CI, je n'ai pas de pb, et je ne peux pas te dire si tu auras (ou n'auras pas) de coupure suite à ton changement de FAI.
Chez moi, ma ligne a été ouverte dans les qqs jours qui ont suivi ma demande.

Sly54

Sly54 a dit:
Salut à toi,

J'ai Club-Internet, donc si tu veux je peux te parrainer.
Quant au service de CI, je n'ai pas de pb, et je ne peux pas te dire si tu auras (ou n'auras pas) de coupure suite à ton changement de FAI.
Chez moi, ma ligne a été ouverte dans les qqs jours qui ont suivi ma demande.

Sly54
Merci c'est sympa. D'après ce que j'ai lu il faut donner nom prénom et ville et email, numéro de parrain.
J'aimerais éviter les galère de tél et d'adsl car je bosse chez moi...
Si tu veux, tu peux me donner les renseignements sur mon mail [édité]
Merci
Soso

soso88 a dit:
Merci c'est sympa. D'après ce que j'ai lu il faut donner nom prénom et ville et email, numéro de parrain.
J'aimerais éviter les galère de tél et d'adsl car je bosse chez moi...
Si tu veux, tu peux me donner les renseignements sur mon mail
Merci
Soso

je crois qu'il faut éviter de mettre un mail en clair dans les forums, les robots veillent !

S'il y a un modo qq part pour rectifier !

Sly54

soso88 a dit:
Bonjour à tous,

conseils bienvenus,
soso

Bonjour :)

Je suis chez CI depuis mars 2000 et n'ai jamais eu de souci que ce soit en rtc puis en adsl. Depuis novembre 2005 je suis passée en téléphonie illimitée et là les soucis ont commencé par des coupures ultra fréquentes et de façon régulières. Je me refuse à appeler la hotline et suis en contact avec eux par mails. Ils me répondent immédiatement et en général la connexion revient rapidement mais pour un certain temps. :confused:

Voilà mon expérience chez CI mais j'ai l'impression que concernant la téléphonie illimitée, ce n'est pas mieux ailleurs (Le Parisien d'hier).

Merci à tous pour votre aide et renseignement sur club internet.
Merci Marie, je compte bien aussi en cas de problème ne pas appeler la hotline, mais utiliser les email. Pour INFO à tous chez Wanadoo : ils ne répondent pas aux emails, ni davantage au formulaire (qu'il faut mettre en mémoire, car il est introuvable) sur leur site malgré le message d'envoi effectué qui dit que la réponse sera faite dans les 48 h !!
En revanche, les développeurs de Wanadoo passent leurs temps à faire des pub à nous inonder (même si on a cocher de ne pas communiquer l'adresse mail aux partenaires...). Ces mêmes développeurs, depuis 2004, n'ont toujours pas créer certaines pages de l'espace client, notamment les préférences de "mon tél et moi" l'accès aux factures et détails des numéros appelés etc...
SO