Pb fournisseur

Statut
Ce sujet est fermé.

xonon

Membre confirmé
21 Février 2005
22
1
54
j'ai acheté un hub chez macway. ce dernier m'a posé beaucoup de problèmes : fusiller ma carte mère et ma carte alim. La première fois qu'on le branche, et que ça pète, ben tu penses pas que c'est ça. Ton ordi revient de réparation et rebelotte.
Et bien n'achetez pas vos HUB chez eux car ils ont reconnu que le HUB était HS mais que c'est pas ça qui a fusillé mon Mac. 3 techniciens de mon revendeur, 1 d'un autre revendeur me confirment que c'est le HUB. Et bien Macway ne veut rien savoir et les réparations .. c'est pour ma pomme !!!!!!
Alors attention si vous achetez là-bas, leur mauvaise fois leurs ai précieuse !!!!!

:mouais: :mad:

J'ai acheté il y a quelque mois chez eux une imprimante Epson A3 en promo. Je rentre chez moi, je l'installe, je tente une impression : page blanche. Je nettoie les têtes : page blanche.
J'habite pas loin, alors je la ramène une heure après, et ils me disent qu'ils faut que je l'envoie chez un réparateur agréé EPSON !!! Je leur dit qu'elle n'a pas 2 heures, qu'il faut qu'ils me la changent, mais soit-disant ils n'en ont plus (y'en avait 10 en expo quand j'ai pris la mienne !)
Je me renseigne chez ce fameux réparateur EPSON, délai : 2 semaines !!! On croit rêver. J'appelle EPSON, je pète mon câble, eux me disent qu'ils n'ont rien à voir là dedans, que MacWay DOIT me la changer. MacWay ne veut rien savoir. Je repars avec un remboursement (sous la menace de faire un sit in dans la boutique et de ne pas repartir avant !)

Bref, MacWay, non merci !
C'est con, parce que sur Strasbourg, y'a pas vraiment de vendeur Apple compétent (sans compter le rayon Mac de Surcouf qui change de place chaque semaine et qui se réduit comme peau de chagrin)

j'ai eu un échange standard du HUB mais je n'en voulais pas ou alors d'une autre marque. Ben tiens !!!! J'ai reçu le même.
Moi j'ai une super adresse pour le matos mac, une boite vraiment sérieuse mais évidemment pas sur Strasbourg. J'ai du bol. Et je leur fais vraiment confiance.
Pour le HUB, à l'origine il ne m'étais pas destiné et je l'ai testé chez moi. Alors j'ai encore plus les b.....

Bad luck xonon :mad:
il faudrait remonter à apple le constructeur et le modèle de cette m... pour éviter à d'autres ce genre d'avatar.
quand à macway, j'ai acheté mon imac et un dd externe de 120G en vpc et nickel.
j'ai même eu un gros pb d'écran à 2 semaines de la limite de garantie (écran subitement rouge) :o
je leur ai écrit & ils m'ont communiqué, à temps, l'adresse de l'apple center le plus proche, le tour était joué :up:
rassures-toi, la roue tourne :zen:

Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai acheté chez eux un DD externe Alu 160 GO qui n'a jamais fonctionné correctement. Après deux réparations par un technicien sympathique mais pas efficace, c'est toujours le bordel.... :mad:

Krstv a dit:
Pour apporter ma pierre à l'édifice, j'ai acheté chez eux un DD externe Alu 160 GO qui n'a jamais fonctionné correctement. Après deux réparations par un technicien sympathique mais pas efficace, c'est toujours le bordel.... :mad:

Tiens j'ai sensiblement la meme experience avec mon aluice (2 bridges de changés et 1 dd) :siffle:
Mais pour leur défense, parait il qu'ils en ont vendus des milliers et qu'il y a eu tres peu de retour (a croire que ça tombe toujours sur les memes :rateau: )

Statut
Ce sujet est fermé.