PB G4 12" Alu ........ chapeau !!!

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par thebiglebowsky:</font><hr />
...Tout ira bien !!! Je croise les doigts pour toi !!!
wink.gif
laugh.gif

[/QUOTE]

Hors sujet ! Allez boire un verre au bar.....
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Revends ton imac et prends un pb 12" !

[/QUOTE]

Ben non justement... je veux pas vendre mon iMac... Je veux les deux... D'ailleurs je ne vends jamais mes Macs...
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Ok , je ne savais pas !

[/QUOTE]

va voir a l Fnac du côté de l'alu17!!!!
Tu vas en tomber par terre......
laugh.gif

Je l'ai deja vu depuis bien longtemps ! Il est bien mais franchement je ferais quoi avec ce 17 " , il me servirait qu'a frimer donc c pas pour moi ! Le 12" me conviendra très bien !
Sir .

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par SirMacGregor:</font><hr /> Je l'ai deja vu depuis bien longtemps ! Il est bien mais franchement je ferais quoi avec ce 17 " , il me servirait qu'a frimer donc c pas pour moi ! Le 12" me conviendra très bien !
Sir .

[/QUOTE]

Oui c'est l'ideal pour faire des cartes de visites de pauvre sur photoshop 4.0 ...
laugh.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />

Oui c'est l'ideal pour faire des cartes de visites de pauvre sur photoshop 4.0 ...
laugh.gif

[/QUOTE]

Les tiennes de cartes de visites ?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par powerbook867:</font><hr />

laugh.gif

[/QUOTE]

Merci de me rappeller qu'il faut absolument que je fasse les miennes ...

&gt;Oui c'est l'ideal pour faire des cartes de visites de pauvre sur photoshop 4.0

powerbook867 , c'est fou combien tu peux etre infect... t'as beau ponctuer tes messages d'un "
laugh.gif
", ca n'y change rien.
Fais quelque chose

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par _stef_:</font><hr /> &gt;Oui c'est l'ideal pour faire des cartes de visites de pauvre sur photoshop 4.0

powerbook867 , c'est fou combien tu peux etre infect... t'as beau ponctuer tes messages d'un "
laugh.gif
", ca n'y change rien.
Fais quelque chose

[/QUOTE]

Tous contre toi powerbook867 .

si tu considère le pb 17 comme moyen de frime, alors effectivement tu n'en as pas besoin

Moi je trouve cette machine excellente. Et je ne m'en sers par pour frimer mais avec un grand plaisir

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par samdebecte:</font><hr /> si tu considère le pb 17 comme moyen de frime, alors effectivement tu n'en as pas beso

[/QUOTE]

Ptite rectification -----&gt; Je parlais pour powerbook 867 c tout .
Sinon je la trouves aussi excellente !!!
Sir.

J'adore mon 12'. Il impressionne plein de monde, aussi bien sur l'aspect extérieur (design, poid, taille) que sur l'OS...

Un des trucs qui impressionne le plus les PCistes, c'est que je puisse imprimer sur n'importe quelle imprimante du réseau -via wifi bien sur- et ce, sans aucun driver, le tout en 2min chrono
laugh.gif

Ça m'impressionne moi-même parfois ce OS X
laugh.gif

Chapeau Apple
smile.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par iMax:</font><hr /> Un des trucs qui impressionne le plus les PCistes, c'est que je puisse imprimer sur n'importe quelle imprimante du réseau -via wifi bien sur- et ce, sans aucun driver, le tout en 2min chrono

[/QUOTE]

Oui enfin pas toutes quand même !!! Je n'ai jamais pu utiliser les Lasers Fujitsu de mon ancien client ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par melaure:</font><hr />

Oui enfin pas toutes quand même !!! Je n'ai jamais pu utiliser les Lasers Fujitsu de mon ancien client ...

[/QUOTE]

Certes... Mais force est d'avouer qu'il en connait un paquet (du moins, les plus courantes)
Il a reconnu toutes les imprimantes du réseau (des HP pour la plupart)
smile.gif

Pour les imprimantes HP c'est sans soucis.

J'ai même pu utiliser un gros centre d'impression Canon, le ir5000i.

13_20715.gif

Ce truc fait tout y compris envoyer des mails. Il y a des PPD pour les versions d'OS X. Très bien fait !

Sympa cette imprimante et puis c'est un modèle transportable, y'a des roulettes, on dirait
wink.gif

Le prix doit être à peine plus cher qu'un alu 17' aussi, je parie
laugh.gif

Blague à part, c'est vrai que l'impression dont vous nous relatez les expériences est plutôt bluffante, on dirait...

bon, il sort quand cet alu 15', parce que mon vieux titanium part samedi..........