Pb gravure avec toast 5.2 etr imac G4

skyvest

Membre enregistré
6 Mars 2003
2
0
Salut à tous!
Bon voila je me suis récemment équipé d'un iMac en remplacement de mon vieux PC; J'en suis très content mais j'ai un gros probleme au niveau de la gravure des cd. A peu près une fois sur 2 je dois jetter mon cd vierge suite à une ' error sense key' alors meme que la simulation n'a pas détecté d'erreur. Un pote me dit qu'il me manque peut etre une librairy ou un fichier manquant.....
Est ce déja arriver à quelqu'un? Peut-on m'aider? Que dois-je faire?
Ps: je ne remercie pas le défaceur de mac4ever.com
frown.gif
(

Bon je crois que je viens de trouvere la solution. J'avais déja remarqué, possédant la version navigator 0.6 (chimera ou camino project) restait assez svt bloqué et j'étai obligé de le forcer à quitter. C'est ainsi qu'il me faisait délirer iTunes... Hé bien c la meme chose pour Toast... J'ai quitté chimera et hop trankilou mon cd est gravé corec...
Donc merci pour vos réponses (
wink.gif
) et pour ceux qui ont ce genre de problemes suivez cette piste
cool.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par skyvest:</font><hr /> Donc merci pour vos réponses (
wink.gif
) et pour ceux qui ont ce genre de problemes suivez cette piste
cool.gif

[/QUOTE]

Les gens qui se baladent sur le forum sont des gens comme toi qui n'ont pas forcément la réponse à tout !
Le but du jeu étant de faire partager son expérience et de bénéficier dans certain cas de la solution de quelqu'un qui comme toi à trouver une parade
smile.gif

Merci en tout cas d'avoir laissé ta solution. Ca servira peut-être à quelqu'un d'autre
wink.gif