j'ai réalsier des pages avec le logiciel galerie, et je les ai mis en ligne grâce à un compte gratuit chez ifrance et cela à marcher jusqu'à aujourd'hui car depuis maintenant 3 jours, lorsque je veux accéder sur le site, j'ai un message me disant que le site est en cours de construction (alors que non)
j'ai vérifier dans un premier temps si les fichiers étaient encore présent grâce au logciel cyberduck et en effet rien à bouger. ensuite j'ai publier de nouveau mes différentes galeries et là pas de changement , j'ai toujours le message d'erreur.
quelqu'un a t'il le même problème que moi?
(ps : j'ai établi le même principe pour ma mère et j'ai également le même message d'erreur.)
j'ai vérifier dans un premier temps si les fichiers étaient encore présent grâce au logciel cyberduck et en effet rien à bouger. ensuite j'ai publier de nouveau mes différentes galeries et là pas de changement , j'ai toujours le message d'erreur.
quelqu'un a t'il le même problème que moi?
(ps : j'ai établi le même principe pour ma mère et j'ai également le même message d'erreur.)