Pb install limewire ?

socrate

Membre actif
20 Avril 2002
185
3
62
Bonjour,
Un pote m'a envoyé limewire par mail. Je l'installe, et au moment de choisir sur quel disque l'installer, mon DD me mets un ! en rouge avec le message " vous ne pouvez pas installer ce logiciel sur ce volume ( null) .( j'ai pas d'autre volume et 148 giga de libre )
C'est quoi ce message ? c'est un log protégé, où encore un bug ? ( j'ai eu un bug avec mon Imac G5 sous Panther il y a 15 jours, au démarrage il restait coincé sur la pomme, et après moult essais et avec l' aide de gens d'ici, j'ai dû me résoudre à reinstaller panther sans pouvoir sauvegerder , alors je ré!nstalle tranquille et c'est la première fois que je vois ce message " null" ,ou alors se pourrait-il que ce Log ne marche pas avec Panther ????

Merci d'avance

ca c'est en géneral le signe d'un fichier d'installation incomplet ( ou download incomplet) ou merdouilleux

par ailleurs limewire est aussi sur le site officiel (et il existe en version gratosse)

--
Autre possibilité pb hardware avec le volume , mais moins probable

Cela ne doit pas être assez lisible
:mouais:
Forum Logiciels a dit:
Bureautique, utilitaires, bases de données, solutions professionelles, logiciels d'éducation... Pour les logiciels Internet, rendez-vous dans le forum Internet.
On déménage :D