Je suis assez content de mon 24" Imac sauf que, à lheure où jécris je nai pas trouvé le moyen dinstaller :
- Crossover : quand je clique sur licône CrossOver-6.0.0beta3.dmg, jobtiens une boîte de dialogue avec le message suivant :
- Echec du montage des images disque suivantes :
- Image : CrossOver-6.0.0beta3
- Raison : non reconnu
- FlashPlayer 9 UB :
linstall commence normalement, puis patine (la barre-sablier bleue indique à ce moment : Items remaining to be installed : 2), puis message derreur :
Error creating file.
1008 :5,-5000 Access denied error
suivi de :
You do not have enough access privileges for this installation.
Bon, en gros sur le premier cas (Crossover) je pige rien
Et sur le 2ème, flashPlayer), je comprends que jai pas lautorisation de.
Je suis pourtant allé dans lutilitaire de disque pour réparer les autorisations, mais apparemment, ça ne marche pas.
Au cas où une bonne âme pourrait méviter de casser lImac avec un marteau en me trouvant des soluces
- Crossover : quand je clique sur licône CrossOver-6.0.0beta3.dmg, jobtiens une boîte de dialogue avec le message suivant :
- Echec du montage des images disque suivantes :
- Image : CrossOver-6.0.0beta3
- Raison : non reconnu
- FlashPlayer 9 UB :
linstall commence normalement, puis patine (la barre-sablier bleue indique à ce moment : Items remaining to be installed : 2), puis message derreur :
Error creating file.
1008 :5,-5000 Access denied error
suivi de :
You do not have enough access privileges for this installation.
Bon, en gros sur le premier cas (Crossover) je pige rien
Et sur le 2ème, flashPlayer), je comprends que jai pas lautorisation de.
Je suis pourtant allé dans lutilitaire de disque pour réparer les autorisations, mais apparemment, ça ne marche pas.
Au cas où une bonne âme pourrait méviter de casser lImac avec un marteau en me trouvant des soluces