Pb Isight intégrée MBP HELP

asosti

Membre enregistré
3 Août 2008
8
0
Bonjour tout le monde,

Je suis encore un peu novice en la matière, je viens d'acheter mon MP il y a un mois. Depuis une semaine, la caméra n'est plus détectée ni dans Ichat, Skype, PhotoBooth ect... Icone barrés dans PhotoBooth tout cela fonctionait bien avant...
J'ai essayé de faire les manip' en retirant la batterie appuyer sur start sec ect ... rien n'y fait .
Pourriez vous m'aider si vous avez déja rencontrer ce problème ?
Merci beaucoup
Al

j'ai regardé les points que tu disais .. ca ne fonctionne pas ...
Comment on fait pour réinstaller la dernière màj combo de l'OS... ?? et qu'est ce que c'est ??
Merci beaucoup
Al

La màj combo rassemble tous les correctifs depuis la première version de l'OS. Elle peut le remettre d'aplomb en remplaçant certains fichiers corrompus.

Mais il est aussi fort possible que la caméra soit tombée en panne, tout simplement. Si tu as acheté ce MBP il y a moins de 45 jours, tu bénéficies d'une assistance technique gratuite par téléphone chez Apple (hors cout de communication). Tu peux essayer de les appeler.

j'ai regardé les points que tu disais .. ca ne fonctionne pas ...
Comment on fait pour réinstaller la dernière màj combo de l'OS... ?? et qu'est ce que c'est ??
Merci beaucoup
Al

tu dis que cela fonctionnait avant, que s'est-il, donc, passé après ?

pour Leopard:
la version Combo comprend tous les changements et correctifs, ainsi que les mises à jour de sécurité depuis la 10.5.0.
cette mise à jour améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac.

la dernière version est la X.5.4, téléchargeable sur le site Apple.

J'ai effectué une mise à jour ....

pour Leopard:
la version Combo comprend tous les changements et correctifs, ainsi que les mises à jour de sécurité depuis la 10.5.0.
cette mise à jour améliore la stabilité, la compatibilité et la sécurité de ton Mac.

pour Leopard:

ok et une fois que j'ai installé ca je fais koi ???