PB iSight ?

lion

Membre enregistré
21 Février 2004
8
0
Bonsoir , j'ai reçu aujourd'hui ma iSight toute neuve ; j'ai 3 problèmes :
1) l'image avec iChat est un peu sombre en éclairage artificiel .
2) L'image à l'écran inverse gauche et droite ! les textes sont illisibles !
3) iMovie m'indique "pas de camera" quand je le lance ...
Est-elle défectueuse , y a-t-il des actions logicielles à faire ? Merci de votre aide .

lion a dit:
Bonsoir , j'ai reçu aujourd'hui ma iSight toute neuve ; j'ai 3 problèmes :
1) l'image avec iChat est un peu sombre en éclairage artificiel .
2) L'image à l'écran inverse gauche et droite ! les textes sont illisibles !
3) iMovie m'indique "pas de camera" quand je le lance ...
Est-elle défectueuse , y a-t-il des actions logicielles à faire ? Merci de votre aide .

1), je n'ai pas trop de réponses, mais c'est vrai qu'il vaut mieux un bon éclairage. Il existe des outils pour contrôler à la main les réglages de lumière, il me semble.

2) c'est fait exprés, je ne sais plus pourquoi mais je suppose que si tu ichattes avec quelqu'un d'autre, le quelqu'un d'autre te verra à l'endroit;

3) ça, en général, c'est très simple : n'as tu pas laissé ichat ouvert quand tu as lancé imovie ? Si ichat est actif, il se réserve la isight, il faut quitter ichat pour pouvoir utilise la isight avec imovie. J'ai eu (et je ne suis pas le seul) le même problème au départ, alors je suppose que tu es dans le même bateau :D

faut que tu jete tes ampoules economie d'énergie et tes neons. une bonne vieille ampoule à filament de 40 ou 60 w devant toi, ca sera déjà mieux. et si il n'y a pas de blancs sur ou derrière toi, met un t-shirt blanc. l'isight calera sa balance des blancs sur toi. tu sera moins bleu :D

J'ai constaté avec surprise que Mise à jour me proposait une mise à jour "iSight" justement pour améliorer la qualité d'image : je l'ai téléchargée et la qualité me semble en effet meilleure .

De toute façon , c'est vrai que c'est toujours meilleur avec un peu plus d'éclairage .
Les halogènes basse tension ( 12v 20w ) semblent donner un très bon résultat en définition de l'image , équilibre des couleurs , et consomation électrique .

J'ai par contre toujours le problème de la non-reconnaissance de l'iSight par iMovie , même avec iChat quitté. J'espère que ce n'est pas un problème lié à ma configuration basique (iMac G3600Mhz).
Si quelqu'un a une idée ...

ichat_graph31082004.gif

effectivement, ya des chances :mouais:

lion a dit:
J'ai par contre toujours le problème de la non-reconnaissance de l'iSight par iMovie , même avec iChat quitté. J'espère que ce n'est pas un problème lié à ma configuration basique (iMac G3600Mhz).
Si quelqu'un a une idée ...

Tu as bien imovie 4 ?