Salut
Quelquefois (et de plus en plus), je ne peux me connecter à internet et le message suivant s'affiche : le serveur est introuvable
Puis cela redémarre sans aucune manip après quelques heures:o
Seb Roussel
Quelquefois (et de plus en plus), je ne peux me connecter à internet et le message suivant s'affiche : le serveur est introuvable
Puis cela redémarre sans aucune manip après quelques heures:o
Seb Roussel