PB Lecture du DVD Mac OSX Léopard

Je sais plus quoi faire la ...
tu as la facture d'achat ?
"Allo Apple ? mon DVD est cassé..." hop ! hop ! pour pas cher du tout, un DVD neuf sera livré par la poste.

Y a pas de procédé anti-copie sur les DVD de Apple :rolleyes:
Soit:
1/ ta copie est foireuse, ça arrive.
2/ l'original est foireux. Ca arrive rarement, mais ça arrive.

tu as la facture d'achat ?
"Allo Apple ? mon DVD est cassé..." hop ! hop ! pour pas cher du tout, un DVD neuf sera livré par la poste.

Y a pas de procédé anti-copie sur les DVD de Apple :rolleyes:
Soit:
1/ ta copie est foireuse, ça arrive.
2/ l'original est foireux. Ca arrive rarement, mais ça arrive.

Je lui ai proposé plus haut mais pas de retour :heu:

• J’aime
Réactions: David_b
Et personne ne lui a proposé le coup du dentifrice… :siffle:

déjà est-ce que ton DVD monte dans le finder du PowerBook ? Parce que si c'est non, ben c'est que ton PowerBook ne sait pas le lire

Ok.

Alors je tiens a m'excuser auprès Mamacass pour ce que j'ai dis , mais je suis dans la vie professionnel un investisseur en bourse et je passe mes journées à négocier.

Alors quand je viens demander un renseignement, et que l'on me dis d'entrer c'est pas légale et bizarre je coupe cours car je préfére dialoguer avec des personnes qui veule bien me faire parvenir des propositions et des solutions, sans pour autant me faire un cours de législation.

Ensuite pour ce qui est de ma relation avec apple le problème est que je n'est pas de facture car mon revendeur est un amie et je lui ai tout simplement donner un chèque et lui le DVD. Sinon bien évidement j'aurais contacter apple rapidement, mais étant donner qu'il m'est arriver plusieurs fois de faire des copie de VISTA je penser faire tout simplement la même chose avec léopard.

Ensuite, lol, pour le dentifrice je vous remercie mais j'ai déjà essayer car je m'en sers souvent pour ipod nano gold.

Et enfin est ce qu'il serait posible que mon powerbook G4 Alu 1.67 ghz ne lise pas les DVD double couche "GRAVER" ?

Encore mercie

je suis dans la vie professionnel un investisseur en bourse et je passe mes journées à négocier.
Alors quand je viens demander un renseignement, et que l'on me dis d'entrer c'est pas légale et bizarre je coupe cours car je préfére dialoguer avec des personnes qui veule bien me faire parvenir des propositions et des solutions, sans pour autant me faire un cours de législation.
Pourtant on a entendu parler d'un de tes collègues spéculateur, y a pas si longtemps que ça, qui en aurait bien eu besoin ;) :rateau:
(je suis loin)

Blague à part: commence par faire vérifier le DVD sur l'ordi de ton ami(e) ?
Et demande à ton ami(e) sa facture :)