pb lecture fichier rar

elizabet

Membre confirmé
28 Novembre 2007
12
0
bonjour
j'ai téléchargé un fichier avec extension rar
je pensais pouvoir le lire avec vlc mais ça bloque avec cette erreur :
ffmpeg: av_find_stream_info failed
ps: cannot peek
main: no suitable demux module for `/:///Users/macbook/Desktop/Federer - Sampras Wimbledon 2001.rar'

manque t il quelque chose à vlc pour le lire (j'arrive à l'utiliser sans pb pour d'autres vidéos) ?
le fichier a t il un pb ?
ou bien je me trompe et c'est pas vlc qui faut, mais quick time, ça plante aussi, tout comme realplayer, dvix ...

je n'y connais pas gd chose ... (c'est pour ça que je suis sous mac ;) )

merci d'avance

bonjour
j'ai téléchargé un fichier avec extension rar
je pensais pouvoir le lire avec vlc mais ça bloque avec cette erreur :
ffmpeg: av_find_stream_info failed
ps: cannot peek
main: no suitable demux module for `/:///Users/macbook/Desktop/Federer - Sampras Wimbledon 2001.rar'

manque t il quelque chose à vlc pour le lire (j'arrive à l'utiliser sans pb pour d'autres vidéos) ?
le fichier a t il un pb ?
ou bien je me trompe et c'est pas vlc qui faut, mais quick time, ça plante aussi, tout comme realplayer, dvix ...

je n'y connais pas gd chose ... (c'est pour ça que je suis sous mac ;) )

merci d'avance
Voilà pour y comprendre quelque chose ;). Pour le reste, je te mets en garde pour ce qui est de téléchargement non légal de contenu audiovisuelle ;).

houdini :zen:

Voilà pour y comprendre quelque chose ;). Pour le reste, je te mets en garde pour ce qui est de téléchargement non légal de contenu audiovisuelle ;).

houdini :zen:

oui oui, pour la légalité. apparemment c'est légal. enfin, j'en mettrai pas ma main au feu non plus, disons, 90 % de chances
sinon j'ai déjà téléchargé un fichier à partir d'un lien que tu donnes (enfin on y arrive en plusieurs pages) :
http://www.win-rar.com/download.html
j'ai donc visé celui pour macOSX