PB lenteur MBP 15" I7

jimz

Membre confirmé
2 Janvier 2009
15
0
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un MBP reconditionné I7 4GO RAM, je passe sur OS X c'est ma première utilisation.
Je trouve qu'il n'est pas aussi fluide que la réputation que je pensais de ce système (ancien windowsien) ...
Aujourd'hui, j'ai installé Parallèle Desktop et maintenant mon mac rame tous le temps,
et surtout la lenteur insupportable sur Windows 7 64 bits (2 giga dédié sur 4) .
Même quand je démarre normal, j'ai remarqué qu'il était plus lent.
Est ce que cela peut parvenir d'un défaut matériel ? ou bien la triste réalité d'un mac ...;)
 
refait une clean instal !
 
je voulais faire ça, mais j'ai pas de cd d'installation.
j'ai appelé le SAV du reconditionné et il m'on dit normal.
du coup je ne sais pas trop comment l'installé vu que je veux une version officiel...
 
Clairement c'est trop court je pense. Perso j'émulais Windows XP avec VMWare avec un MacBook à 4Go de RAM, ça tournait bien mais fallait pas espérer lancer quelque chose de gourmand, donc avec Windows 7 ça doit pas être terrible ! JE te conseille plutôt d'utiliser BootCamp !
 
Bonjour à tous,
je viens d'acheter un MBP reconditionné I7 4GO RAM, je passe sur OS X c'est ma première utilisation.
Je trouve qu'il n'est pas aussi fluide que la réputation que je pensais de ce système (ancien windowsien) ...
Aujourd'hui, j'ai installé Parallèle Desktop et maintenant mon mac rame tous le temps,
et surtout la lenteur insupportable sur Windows 7 64 bits (2 giga dédié sur 4) .
Même quand je démarre normal, j'ai remarqué qu'il était plus lent.
Est ce que cela peut parvenir d'un défaut matériel ? ou bien la triste réalité d'un mac ...;)

Sur le fond, ce n'est pas très clair, du moins cette taille de 2 Go. :rolleyes: Par défaut, l'installation d'un Windows 7 prend 7,8 Go d'espace disque.

Une émulation, restera une émulation et dépend des objectifs d'utilisation. Il vaut bien mieux faire une partition Boot Camp de 60 Go, ce qui est raisonnable pour une utilisation courante de Windows 7.
 
Une version de //DT merde avec Lion ou Mountain Lion. Il faut avoir les mises à jour sinon le dock bouffe un thread à 100% ou même plus. Enfin, virtualiser Windows 6 64 en lui donnant 2 Go sur une machine qui n'en a que 4 Go, c'est pas grandiose.Il faut plus de RAM.
 
Est ce que lorsqu'on choisit le "recovery HD", cela est possible après un changement de disque dur par un nouveau formaté ? Je vais mettre un SSD (OCZ vertex 3 60Go).
Je compte fluidifié un maximum mon mac...

ps: je parlais de 2 giga de RAM sur les 4 que possède mon macbook pro .
 
Message pas très clair, du moins pour moi au début, mais je viens enfin de comprendre, ouf. En Fait à la base avec 4 Go pour Mountain Lion, c'est juste mais mon MBP ne bronche pas, ne tousse pas.

Pour Parallels Desktop, c'est une autre histoire. Ayant testé avec bonheur VMware, je pense que celui-ci fait mieux tourner Windows 7, même avec 2 Go de mémoire. On peut monter jusqu'à 8 Go (a priori c'est le maxi avec VMware, mon iMac en a 16), mais je n'ai pas noter de changement.

Attention à bien quitter l'application, car ce type de logiciel cherche en permanence des connexions internet ou pas.
 
Dans mon MBP avec un SSD, j'ai désinstallé Boot Camp et installé en lieu et place VMware et Windows 7. Mon MBP ne bronche pas non plus, aucun ralentissement avec 2 Go de mémoire allouée, Windows 7 se porte bien.

Juste pour info, dans mon eeePC Asus 1005HA avec une version de Windows 7 Pro, celui-ci tourne sans aucun problème avec seulement 1 Go de mémoire. :)
 
Sa y est ! J'ai changer mon disque dur est s'est un vrai bonheur.
J'ai réellement de meilleure perf sour tous les usages !
Tous s'est bien passé lors du changement malgrès mon appréhension pour le demontage.
Je compte également enlever mon superdrive pour un dd !
Que pensez vous du lien que je vous avez montré ( ebay : support + superdrive USB )