Bonjour,
pas mal de petits problèmes avec .mac
j'ai un ibook + un imac g5, les deux en 10.4.2.
Tout se synchronise assez bien sauf deux choses et impossible de comprendre pourquoi:
- les dossiers intelligents de mail créés sur le imac ne se créés pas sur le ibook
- même problème avec les trousseaux
qui puis-je faire?
pas mal de petits problèmes avec .mac
j'ai un ibook + un imac g5, les deux en 10.4.2.
Tout se synchronise assez bien sauf deux choses et impossible de comprendre pourquoi:
- les dossiers intelligents de mail créés sur le imac ne se créés pas sur le ibook
- même problème avec les trousseaux
qui puis-je faire?