Pb mise à jour borne AE

• Créateur du sujet Créateur du sujet Th19
  • Date de début Date de début

Th19

Membre enregistré
5 Avril 2007
8
0
Nouméa
Help,
Je viens d'acquerir une nouvelle borne extrême, tout marche nickel mais je n'arrive pas à faire la mise à jour en 7.1 (je suis en 7.0);

J'ai le message d'erreur suivant et ce que je sois connecté en airport ou en ethernet.

Quelqu'un a-t'il la solution.
Merci.

Thierry19

Vu les problèmes que je rencontre avec cette mise à jour (et impossible de faire marche arrière), je te conseille de rester sur 7.0. :mad:

Vu les problèmes que je rencontre avec cette mise à jour (et impossible de faire marche arrière), je te conseille de rester sur 7.0. :mad:

Avant de conseiller cela, il faudrait quand-même tenter de trouver le pourquoi et essayer de le résoudre ! Ce n'est pas parce que tu as eu un problème que tout le monde aura la même chose, moi je n'en ai pas eu, et si beaucoup d'autres étaient dans ton cas cela se saurait ! :)

Tu as raison. Mais deux jours dessus sans solution commencent à m'exaspérer. :mad:

Es-tu passé par l'"Assistant Airport" afin de vérifier, voire changer les réglages ?

Oui. Même si les nombreux réglages possibles déroutent, je me suis lancé tête la première pour tenter de résoudre le problème. En vain.

Déjà récemment, j'avais un souci avec Mail pour envoyer mes courriers, et il s'avérait que Yahoo! avait modifié des paramètres sans que l'on soit au courant. Heureusement, un fil sur ce forum m'a aidé. En espérant qu'il en soit ainsi également pour ma borne. D'ailleurs, tu es chez Free? Ceux qui sont chez Free et qui ont fait la mise à jour peuvent-ils me dire ce qu'il en est chez eux? Des fois que ça viendrait de chez eux.

Nenni... je suis en Belgique (Brutele.be) et j'utilise principalement Mail pour le moment.
J'espère aussi pour toi que cela résoudra ton problème... j'ai lu quelque part un article au sujet de cette mise à jour, mais plus moyen de mettre les yeux dessus, je cherche encore et te tiendrai au courant. ;)

Merci, mais c'était déjà fait. Donc, ça ne correspond pas à mon problème.

(...)D'ailleurs, tu es chez Free? Ceux qui sont chez Free et qui ont fait la mise à jour peuvent-ils me dire ce qu'il en est chez eux? Des fois que ça viendrait de chez eux.

Bonjour, j'avais quitté l'écoute quelques temps et oui, je suis chez Free...et non mon problème n'est toujours pas réglé :confused::confused::confused:
Toujoursd la même erreur et pas de soluce !
Alors, un petit UP

Bonne journée
Thierry

De mon côté, j'ai tout redébranché et j'ai utilisé ma Freebox en mode routeur quelques temps. Après une réparation des autorisations avec Onyx plus un gros nettoyage, j'ai redémarré mon iMac et par défaut il s'est connecté sur la borne Airport. Je n'avais pas remarqué tout de suite, mais je surfais via l'Airport Express.
De là à dire que c'est ce qui m'a permis de réutiliser cet accessoire, je ne m'avancerai pas plus. Mais tu peux toujours tenter ça. Tu ne risques pas grand chose.