Pb Mise à jour Firefox

An-Liz

Membre confirmé
24 Août 2005
71
0
46
Paris
Bonjour à tous,

Ma patience arrivant à bout, je vous sollicite fin de résoudre un pb sur Firefox qui me gonfle depuis plusieurs mois :mad:.
Je suis sur Mac OS X Tiger 10.4 (chez moi) et 10.6.8 (au boulot) et depuis plusieurs mois Firefox me propose une mise jour qui n'aboutit jamais. Il se connecte au serveur de mise à jour, tourne, tourne tourne mais n'arrive jamais à se connecter...du coup il me rappelle cette mise à jour tous les jours et c'est pénible !! Quelqu'un aurai-il été confronté à la même chose, et aurait-il une solution ???

Merci d'avance.

An-Liz

Je suis sur Mac OS X Tiger 10.4 (chez moi) et 10.6.8 (au boulot) et depuis plusieurs mois Firefox me propose une mise jour qui n'aboutit jamais. Il se connecte au serveur de mise à jour, tourne, tourne tourne mais n'arrive jamais à se connecter...du coup il me rappelle cette mise à jour tous les jours et c'est pénible !! Quelqu'un aurai-il été confronté à la même chose, et aurait-il une solution ???

Bonjour,

Pour bien comprendre, sur quelle machine cela se produit ?
Une solution, serait de supprimer FireFox ... réparer les permissions ... mettre à jour les deux systèmes, et remettre Firefox en place

Merci Xondousan.

En fait cela se produit sur les 2 machines, c'était également le cas sur le PC de mon ami (windows 7) mais chez lui cette mise à jour a enfin aboutit il y a qques semaines.
Sachant que Firefox s'est tjrs mis à jour sans soucis précédemment.
Comme a-t-on accès sinon à la rubrique "Réparer les permissions" ?

Merci de ton aide

En fait cela se produit sur les 2 machines, c'était également le cas sur le PC de mon ami (windows 7) mais chez lui cette mise à jour a enfin aboutit il y a qques semaines.
Sachant que Firefox s'est tjrs mis à jour sans soucis précédemment.
Comme a-t-on accès sinon à la rubrique "Réparer les permissions" ?

Faut passer par : > Applications > Utilitaires > Outils disque (attention a sélectionner le bon disque) ne fais rien d'autre, sors de tout, même de mail, et pas d'économiseur d'écran

Voila

PS : vide également le cache, cookies et autres ruclons de ton navigateur

Dernière édition par un modérateur:
Vider le cache de FireFox :

~/Library/Cache/Firefox