Pb Mise a Jour Steam

moveintop

Membre enregistré
10 Mars 2011
7
0
Bonjour a toi, je m'inscris sur ce forum pour demander un coup de main vis-a-vis de Steam,
aujourd'hui j'ai téléchargé la dernière mise a jour disponible pour steam, puis je suis passé en mode hors-ligne et quitté Steam, pensant l'effectuer plus tard, malheureusement quand j'ai relancer steam, le message d'erreur suivant s'affiche :

"Steam needs to be online to update, but was set to offline mode"
je ne trouve pas le moyen de repasser steam en mode "en ligne", donc je ne peux plus jouer aux jeux lié a steam, si jamais quelqu'un a la solution...

je tourne sous Mac OSX 10.6.7
 
Chez moi Steam me demande au démarrage si je veux rester en mode hors ligne ou si je souhaite passer en mode en ligne pour accéder à toutes les fonctionnalités. Essaie de voir dans la barre des menus si tu peux repasser en mode en ligne via le menu Compte/Account.
 
Chez moi Steam me demande au démarrage si je veux rester en mode hors ligne ou si je souhaite passer en mode en ligne pour accéder à toutes les fonctionnalités. Essaie de voir dans la barre des menus si tu peux repasser en mode en ligne via le menu Compte/Account.

j'ai déjà essayé, je n'ai aucun accès aux options Steam, que ce soit le passage Online/Offline ou quoi que ce soit d'autres -_-'
j'ai essayé de désinstaller Steam en supprimant Steam et tout les dossiers dépendant, mais quand j'essaye de le réinstaller, les réglages d'origine ne se mettent pas, c'est ceux de ma version "bloqué"...
je pense que le mieux serait d'effacer complètement steam de mon système afin de ne plus avoir ces réglages fantome dans mon mac mais j'ai aucune idée de la manoeuvre a suivre :confused: